Help - Search - Members - Calendar
Full Version: The French thread
The Vines Message Board > Off Topic > Completely Off Topic
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Reiyel
'Is she Weird'
Aurélie
C'est ki le nerveux?
Aurélie
QUOTE(WildKitten @ Aug 24 2005, 09:52 PM)
'Is she Weird'
*

Et bien je suis d'accord avec elle...
Reiyel
laugh.gif non c kelkun du forum, ki parl osi avec Elise sur msn; on lapell le nerveu, parceke a ce ke , il a tendance a K C son ordi tongue.gif

Reiyel
QUOTE(Aurélie @ Aug 24 2005, 09:53 PM)
Et bien je suis d'accord avec elle...
*

blink.gif tu trouv ke je lui resenbl ohmy.gif (meme si ça fé plézir de lentendr rolleyes.gif )
Aurélie
biggrin.gif C'est quoi son petit nom sur le forum?
Aurélie
QUOTE(WildKitten @ Aug 24 2005, 09:55 PM)
blink.gif  tu trouv ke je lui resenbl ohmy.gif  (meme si ça fé plézir de lentendr rolleyes.gif )
*

non pas spécialement... Mais comme Craig est beau... Si tu es la version féminine c'est plutôt flatteur!
Reiyel
Cortines smile.gif (men veu pa Cortines , si tu li ça! c pa méchan, promi tongue.gif )
Reiyel
QUOTE(Aurélie @ Aug 24 2005, 09:57 PM)
non pas spécialement... Mais comme Craig est beau... Si tu es la version féminine c'est plutôt flatteur!
*

laugh.gif
Aurélie
QUOTE(WildKitten @ Aug 24 2005, 09:57 PM)
Cortines smile.gif  (men veu pa Cortines , si tu li ça! c pa méchan, promi tongue.gif )
*

ah oui ! Je l'aime bien... wink.gif
Reiyel
tu le coné?? (moi pa spécialemen , mé bon...°
Aurélie
Je me souviens... Le jour où je me suis inscrite sur ce forum, il m'avait super bien accueilli... Sinon je ne le connais pas plus que ça...
Au fait, je tais laisser plein de commentaires sur des deux blog...Enjoy !
Aurélie
Je ne le crois pas ! Je vais vraiment péter un câble avec ce logiciel... Tu as vu comment il a écrit " je tais laisser" laugh.gif
Reiyel
laugh.gif laugh.gif mdr!!!!!
moi ça ménerv, je c écri anglé , mé parfoi je fé de c faute....énorm!! tongue.gif mé maintenen je mabitu, jécri meme en abrévation en anglé!! je sui fier de moi biggrin.gif lol
C normal kil ta bien accueilli, il é de Belgik rolleyes.gif
Reiyel
merci pour lé com , j v voir
Reiyel
jiré voir dem1, ârcekil son pa encor passé, skyblog, ça mé du temp!!
je vé fer dodo, je tien plu!! bizou é bone nui!! tongue.gif
Aurélie
QUOTE(WildKitten @ Aug 24 2005, 10:14 PM)
laugh.gif  laugh.gif  mdr!!!!!
moi ça ménerv, je c écri anglé , mé parfoi je fé de c faute....énorm!! tongue.gif mé maintenen je mabitu, jécri meme en abrévation en anglé!! je sui fier de moi biggrin.gif  lol
C normal kil ta bien accueilli, il é de Belgik rolleyes.gif
*

Ouais je sais !

Moi j'ai encore des progrès à faire... huh.gif
Aurélie
QUOTE(WildKitten @ Aug 24 2005, 10:17 PM)
jiré voir dem1, ârcekil son pa encor passé, skyblog, ça mé du temp!!
je vé fer dodo, je tien plu!! bizou é bone nui!! tongue.gif
*

pourtant ça fait déjà quelques jours que je te les ai laissés...
Good night Ma Kitten ! tongue.gif
Reiyel
a ok!!! biggrin.gif dsl je sui tete en l'R!! alor merci pour ce ke tu ma déjà laissé!! Hug
Dark_Requiem
Aurelie, que pense tu au Avril et Deryck Whibley?
Aurélie
QUOTE(WildKitten @ Aug 24 2005, 10:22 PM)
a ok!!!  biggrin.gif dsl je sui tete en l'R!! alor merci pour ce ke tu ma déjà laissé!! Hug
*

De rien... Ça m'a fait plaisir !
Aurélie
QUOTE(Dark_Requiem @ Aug 24 2005, 10:22 PM)
Aurelie, que pense tu au Avril et Deryck Whibley?
*

tu as des questions bizarres !! laugh.gif
je ne sais pas... Je pense qu'ils vont bien ensemble... Pourquoi tu me demandes ça? huh.gif
Dark_Requiem
Ils son engaged.
Aurélie
Oui
Thomhatesmusic
Tu es sure?
Reiyel
ué! kioukiou Auréli, cha va ojourdui?? tongue.gif
Aurélie
Ça va bien merci.
Et toi?
Aurélie
QUOTE(Ihatemusic @ Aug 25 2005, 03:42 PM)
Tu es sure?
*

oui j'en suis sûr... Ils sont fiancés, c'est officiel. Et ils vont bientôt se marier... Mais ça... Ce ne sont encore que des rumeurs de la part de la presse.
Reiyel
QUOTE(Aurélie @ Aug 25 2005, 08:42 PM)
Ça va bien merci.
Et toi?
*

uiui trè bien parceke demain joré ma guitar, je sui tro pressé& biggrin.gif
Aurélie
wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh ! Je suis folle ! laugh.gif
une guitare sèche?
Reiyel
yes!!!!! une bele noire brillante!! él é tro superbe!!!!!!! biggrin.gif
Aurélie
J'aimerais savoir jouer... Pour l'instant je suis trop nulle !!! mad.gif
Comment vous faites?
Reiyel
en fait , g comencé ya pa lonten, le copain de ma seur me prété sa guitar, jen joué , je c pa lir lé partition, je li lé tablature..., mé la jvé essayé de me perfectioné
Aurélie
C cool ! Comme ça tu viendras me jouer quelques chansons le soir son balcon mon Roméo ! laugh.gif
en tout cas vous avez fait péter le compteur dema page perso ! 103 visiteurs... Je n'y crois pas ! laugh.gif
Reiyel
heureuse de laprendr!! laugh.gif
Roméo??? huh.gif ...roméette, c déjà plus féminin tongue.gif
Aurélie
Ma Juliette !!! NON ! MA PETITE KITTEN ! laugh.gif
Aurélie
Je trouve que ce topic manque de photos...non ? unsure.gif
Reiyel
QUOTE(Aurélie @ Aug 25 2005, 09:08 PM)
Ma Juliette !!! NON ! MA PETITE KITTEN !  laugh.gif
*

laugh.gif laugh.gif
ke voudré tu kon mete kom photo mellow.gif ?
Aurélie
Je ne sais pas... Des photos de ce qu'on aime... La peinture, la photo, la nourriture... L'Espagne pourquoi pas? biggrin.gif
Reiyel
lol laugh.gif jvé etr trè limité (voir totalemen) pour lé photo despagne, parcekil ya toujour kk dessu, é jveu pa envoyé dimage, de ma famille dsl sad.gif .......kes ke je pouré envoyé? unsure.gif
Aurélie
Moi aussi je vais être limité niveau photos... Parce que je vais être obligé de créer une page perso pour avoir une adresse URL pour pouvoir les poster...
Et je comprends que tu n'ai pas envie de poster d'images ta famille... Je ne veux même pas poster une photo de moi alors! biggrin.gif
Reiyel
tu devré! g hésité lonten...lmé jlé fé!! tongue.gif o débu javé pa spécialemen envi kon me voille, mé bon.....
Reiyel
user posted image un pti truc ke g fé tongue.gif
Aurélie
J'adore ce que tu dessines... Je les ai vus sur ton blog... Je trouve ça cool...
N'hésite pas à en poster plein d'autres...
En ce qui concerne ma photo... Je n'ai pas du tout envie d'en poster une !
Je ne suis pas une star pour qu'on voit ma tronche sur Internet ! C'est perso ! Cela dit je respecte ceux qui le font... Comme toi ma Kitten ! wink.gif
Tiens... Je viens de te dédicacer une petite chanson... tongue.gif
Reiyel
merci bocou pour la chanson biggrin.gif !!!
o débu joré jamé accepté de me montré, mé m1tenan, jme sen assé a l'aise ici smile.gif alor jmes ui di "pourkoi pas?!"

user posted image
user posted image(dsl pour la kalité de limage, jpeu ke utilisé la cam, é jdoi encor me perfectioné)
user posted image
Aurélie
ohmy.gif Tu as beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de talent ! Tu verras... Quand les gens jetteront un oeil ici, tu auras plein de bon commentaire!
Reiyel
tu voi toute lé istoir ke lon raconte sur Craig é Ryan?? meme si parfoi je jou le jeu, é ke ça peu etr marant , je trou ça un peu irespectueu sad.gif enfin.ils pensent ce kil veule, mé bon.la première foi ke g vu écri d truc kom ça, g t vraimen en colère... mad.gif le povr , jle plain, sil savé tou ce kon raconté laugh.gif .. sad.gif
Reiyel
QUOTE(Aurélie @ Aug 25 2005, 10:17 PM)
ohmy.gif Tu as beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de talent ! Tu verras... Quand les gens jetteront un oeil ici, tu auras plein de bon commentaire!
*

rolleyes.gif merci merci
Aurélie
QUOTE(WildKitten @ Aug 25 2005, 10:17 PM)
tu voi toute lé istoir ke lon raconte sur Craig é Ryan?? meme si parfoi je jou le jeu, é ke ça peu etr marant , je trou ça un peu irespectueu sad.gif enfin.ils pensent ce kil veule, mé bon.la première foi ke g vu écri d truc kom ça, g t vraimen en colère... mad.gif le povr , jle plain, sil savé tou ce kon raconté laugh.gif .. sad.gif
*

oui le pauvre! Heureusement qu'il n'aime pas les ordinateurs !
C'est vrai que parfois c'est marrant mais ça va bien cinq minutes...

Tu fais des études d'art ou quoi ? biggrin.gif
Reiyel
non jen fé pa!! tongue.gif j'm dessiné depui ke je sui toute petite c tou!! dailleur, la art plastik, o débu jémé bien mé aprè , c t plu du tou une matière ke japrécié..g pa dimagination pour inventé d truc.ma seur ki ele fé d étude darts, médé meme parfoi laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.