Help - Search - Members - Calendar
Full Version: The French thread
The Vines Message Board > Off Topic > Completely Off Topic
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Reiyel
laugh.gif it's just a french name. maybe you think that becos it's really heard where you live
I never heard your name before, Naoimh, really pretty
Reiyel
sorry, "not really heard where you live"
AmNeSiA_77
QUOTE(Get_out_of_my_bed @ Aug 21 2005, 06:59 PM)
dude that name is class! very nice biggrin.gif  pleased to meet you wink.gif
*

my name's crap...lol i'm elise,and i'm happy to meet you...smile.gif
Get_out_of_my_bed
elise is really nice!! Ur names r really pretty, mine sounds like a constipated cat
Reiyel
a what blink.gif ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
i can assure you that i never heard a cat say "Naoimh! " when it was constipated rolleyes.gif
Get_out_of_my_bed
the sound is shite, NEEV, how gay is that??!
Clara
thats sooooooooooooo bufty!! laugh.gif no i like your name
Get_out_of_my_bed
laugh.gif i see my tutorial skills in slang have worked well!

hehe my name is ACTUALLY Naóimh-Marie u know like Kelly-Anne or Anne-Marie but people just call me Naóimh. on important things like passport and that i gotta say Naóimh-Marie
Clara
the slang is my best friend. i'm an aul cod

i like you're name. its not average.
Get_out_of_my_bed
lol it means saint or holy lol but i dont think in my case it suits laugh.gif
Aurélie
QUOTE(AmNeSiA_77 @ Aug 21 2005, 02:19 PM)
bah klr moi jdirais de grosses conenries ossi jpense lool...mé c sur ke je dirais kkchose suivi du traditionnel:CRAIG,CAN I HAVE A HUG?????

é jorais mon hug é la jlui embrasse la joue ! ! ! ! laugh.gif hihihihihi jprends des foto é jvous lé envoi !en ts k si ya un concert fodrai tro kon svoi la ba ce sré cool smile.gif

CRAIG CRAIG CRAIG CRAIG JE t'AIMEUUUUHHHHHH
*

Heureusement que je ne suis pas invité au concert parce qu'avec moi vous seriez vite repérées ! Je fais plus d'1 m 75 ! laugh.gif
Reiyel
pourtan , plu on é nombreu , mieu c laugh.gif
AmNeSiA_77
carrément,et pui g lhabitude avec ma cops d'1 m77 !
Aurélie
Ah ohmy.gif je pensais que je n'étais pas invité moi...
Reiyel
et pourkoi pa? lé 3 française ala conquète de L'Australie laugh.gif (on verra ce ke lavenir nou reserve)
Aurélie
QUOTE(WildKitten @ Aug 21 2005, 09:56 PM)
et pourkoi pa? lé 3 française ala conquète de L'Australie  laugh.gif (on verra ce ke lavenir nou reserve)
*

Ok ! Ça marche ! Je suis partante !
Pas trop fatiguée ce soir? tu as toujours autant envi de paella ?
Reiyel
non là g plu faim g assé manG laugh.gif
ça va?
Reiyel
je te demande ça meme, si ça fé un momen ke tu é là blink.gif biggrin.gif
Aurélie
Mais il n'y a pas de problème la miss...
Je vais bien... Je suis en train de regarder ton blog... Ne rougit pas ! biggrin.gif
Reiyel
laugh.gif
Aurélie
QUOTE(WildKitten @ Aug 21 2005, 10:36 PM)
laugh.gif
*

c'est ton joli regard sur la photo ? (la signature)
Reiyel
oui (merci rolleyes.gif )
Aurélie
Je ne sais pas pourquoi... Mais quand je clique sur ton lien The Vines Website, il n'y a rien qui s'affiche... Peut-être que c'est moi qui a un problème... Je ne sais pas...
Reiyel
non c moi ki éencor fé un truc pa possibl, je v arangé ça
Reiyel
voilà c bon
Aurélie
ouais ça marche... Comme ça je pourrais te laisser des petits commentaires... tongue.gif
je trouve que l'on s'entend bien toutes les deux... wink.gif
Reiyel
uè moi aussi je trouve tongue.gif
AmNeSiA_77
QUOTE(Get_out_of_my_bed @ Aug 21 2005, 07:36 PM)
elise is really nice!! Ur names r really pretty, mine sounds like a constipated cat
*

i simply love your name...of friend of mine wrote a song on your name...in english !!!!!!!!! wub.gif wub.gif ...you should feel flattered lol
Aurélie
Excuse-moi de t'avoir quitté comme ça hier soir je ne sais pas ce qui s'est passé Internet s'est coupé tout seul... Comment tu vas aujourd'hui?
Reiyel
QUOTE(Aurélie @ Aug 22 2005, 01:40 PM)
Excuse-moi de t'avoir quitté comme ça hier soir je ne sais pas ce qui s'est passé Internet s'est coupé tout seul... Comment tu vas aujourd'hui?
*

huh.gif ? mé c pa grav biggrin.gif
je savé pa ke ton net avé coupé, mé g été me couché aprè, é pourtan t t encor inscrite sur la list d menbr conecté...
Aurélie
QUOTE(WildKitten @ Aug 22 2005, 02:31 PM)
huh.gif ? mé c pa grav biggrin.gif
je savé pa ke ton net avé coupé, mé g été me couché aprè, é pourtan t t encor inscrite sur la list d menbr conecté...
*

huh.gif huh.gif huh.gif c'est bizarre...
Le forum m'aime tant que ça !? biggrin.gif
Reiyel
peut etr bien!! laugh.gif parceke ta rempli la list d françai !! n(ki en avé gran besoin) honte o chaine de music française ki ne pass pa assé de The Vines!!!!! mad.gif
Aurélie
laugh.gif
qui ne passe pas du tout tu veux dire ! tongue.gif
Reiyel
g u la chance une foi de voir le clip de Ride a la TV!! le hazar fai bien lé chose, parceke javé entendu Ride dan Une pub pour Ipod, mé je savé pa ki été le groupe g t desespéré sad.gif é une foi il é passé a la tv , g vite noté les nom...la dernière foi ke je le vi a la tv...
Aurélie
mellow.gif on peut dire que tu as eu de la chance !
C'était sur quelle chaîne? ... Si tu t'en souviens bien sûr.
Reiyel
MtV (suremen , caprè mé souvenir, c une bone chaine, meme si el pass pa The Vines dry.gif )
o fait ta vu mon blog, sur le lien? é merci pour ton comentair smile.gif
Aurélie
Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder en entier... Je vais le faire promis !
J'adore la couleur en tout cas... Je ne sais pas pourquoi j'aime le vert en ce moment ! smile.gif
Reiyel
vert? je compren pa tro? il é vert mon blog? mellow.gif unsure.gif
Aurélie
Excuse-moi... Je ne t'ai pas dit que je parlais de ton blog sur The Vines...
Je suis endormi aujourd'hui ! biggrin.gif
Aurélie
J'ai vraiment l'impression que The French Tread est fait rien que pour nous deux !
Reiyel
ui!!!! tongue.gif en plus c bien de pouvoir parlé françai un peu kan on doi parlé anglé.je né conté ke 4 françai, plus un belge mé ki perl françai, c pa bocou
Reiyel
bon, il fo ke je men aill, ma mère ne ve pa ke je soi tro sur lordi (j sui tou le tem) tongue.gif biz
Aurélie
Tu as raison on est pas beaucoup...
Tu es en train de me faire rire avec ton plat favori... Maintenant j'ai super faim... Je crois même que je vais faire une pause pour aller manger ! laugh.gif
AmNeSiA_77
VOUS ETES TOUTES LES DEUX MECHANTES PFFF JMEN VAIS DLA FRENCH THREAD.....

*TALK BY MSN !*OR*SEND PERSONNAL MESSAGES!* sad.gif
Reiyel
QUOTE(AmNeSiA_77 @ Aug 22 2005, 07:05 PM)
VOUS ETES TOUTES LES DEUX MECHANTES PFFF JMEN VAIS DLA FRENCH THREAD.....

*TALK BY MSN !*OR*SEND PERSONNAL MESSAGES!* sad.gif
*

sad.gif sad.gif sad.gif
Non!!!!!!!!!!!!!! mé c parceke le plus souven , ya ke nou 2 le soir c pour ça kon di ke c pour nou 2 (é on senten bien)..........me fé pa la tete sad.gif
Get_out_of_my_bed
bon apetit!
is she weird
neev you smart arse biggrin.gif
saw your name on last post and knew you were up to miscief
AmNeSiA_77
ph34r.gif ADIEU LA FRENCH THREAD!!!!! on veut pa vous deranger + ! biggrin.gif
Reiyel
dry.gif quelle cruoté abite en toi....jalouse? tu le sera encor plus lorsk ke tu découvrira mon histoir avec Craig.............................
Get_out_of_my_bed
QUOTE(is she weird @ Aug 22 2005, 08:08 PM)
neev you smart arse biggrin.gif
saw your name on last post and knew you were up to miscief
*

haha i cant spake a word of french

i cant even speak fluent irish!! im awful
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.