Help - Search - Members - Calendar
Full Version: The French thread
The Vines Message Board > Off Topic > Completely Off Topic
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
briac
Pour ma part j'étudie l'état psychologique d'un spectateur de cinéma. Je pense qu'en reflichissant un peu on peu pousser l'étude à l'état psychologique d'un auditeur des Vines... biggrin.gif
The Little Escapologist
ey salut a tous!!
c'et horrible mon université !! j'ai cours TOUT LE TEMPS c'est un rythme afreux surtt ke je me paie 3 heures de trajet par jour pour y aller et j'ai perdu 2 kilos en une semaine ....
LadySnowblood
QUOTE(Nadj' @ Sep 15 2006, 06:46 PM) *

ey salut a tous!!
c'et horrible mon université !! j'ai cours TOUT LE TEMPS c'est un rythme afreux surtt ke je me paie 3 heures de trajet par jour pour y aller et j'ai perdu 2 kilos en une semaine ....

Coucou Nadj !!!!

Vu que je n'arrête pas de prendre ma voiture j'ai aucun risque de perdre 2 kilos en une semaine laugh.gif rolleyes.gif .
Tu fais quoi comme études ?
Fantômette
L'état psychologique d'un spectateur au cinéma ? Mon Dieu, on est envahies par les psy tongue.gif

QUOTE(Nadj' @ Sep 15 2006, 06:46 PM) *
ey salut a tous!!

3 heures, rien que ça ? Oh ma pauvre kiss.gif

Mais c'est vrai que tu n'as jamais dit ce que tu étudiais shifty.gif

Le forum est vide ces derniers jours, plein de gens semblent avoir déserté.

The Little Escapologist
QUOTE(lady_snowblood @ Sep 15 2006, 07:40 PM) *

Coucou Nadj !!!!

Vu que je n'arrête pas de prendre ma voiture j'ai aucun risque de perdre 2 kilos en une semaine laugh.gif rolleyes.gif .
Tu fais quoi comme études ?

salut!! chu vraiment dsl de te demander ca mais tu t'intitule comment deja? (j'ai apsune memoire des noms) en plsu comme j'ai fais ma rentrée cette semaine j'ai connu environ une bonne allé on va dire mmm 50personnes facile et etenir les nom MISSION IMPOSSIBLE!!

QUOTE(Fantômette @ Sep 15 2006, 08:14 PM) *

3 heures, rien que ça ? Oh ma pauvre kiss.gif

Mais c'est vrai que tu n'as jamais dit ce que tu étudiais shifty.gif

Le forum est vide ces derniers jours, plein de gens semblent avoir déserté.

MOI JRESTE EN PLACE!! mem avce la gelere des cours je visn ici poster apr ci par la sinon je me meurs sans ce forum ... on est comme une famille ici hihi

donc oui j'ai arreté la fac d'histoir et ouais a Nice la fac est a chier voilà donc je suis en IUT (institut universtaire de technologie) si tu veux c'est le mix entre BTS et fac!! c'est parfait!! cad jpeux faire 2 ans minimum après jpeux faire une license pro et 3ans et continuer apres et tt et tt .... la troisieme année jpeu la fire en ECOSSE !! dla bouleuh !!
Fantômette
QUOTE(Nadj' @ Sep 15 2006, 08:19 PM) *

MOI JRESTE EN PLACE!! mem avce la gelere des cours je visn ici poster apr ci par la sinon je me meurs sans ce forum ... on est comme une famille ici hihi

donc oui j'ai arreté la fac d'histoir et ouais a Nice la fac est a chier voilà donc je suis en IUT (institut universtaire de technologie) si tu veux c'est le mix entre BTS et fac!! c'est parfait!! cad jpeux faire 2 ans minimum après jpeux faire une license pro et 3ans et continuer apres et tt et tt .... la troisieme année jpeu la fire en ECOSSE !! dla bouleuh !!

Oh c'est cool ! Je me disais que c'était bizarre qu' une étudiante en fac reprenne aussi tôt. Bon courage en tout cas pour les cours. Pour te motiver pense que si tu vas en Ecosse tu pourras traquer les Franz Ferdinand et faire le plein de concerts. C' est mortel là-bas niveau musique paraît-il. Et y'a des moutons.

The Little Escapologist
QUOTE(Fantômette @ Sep 15 2006, 08:33 PM) *

Oh c'est cool ! Je me disais que c'était bizarre qu' une étudiante en fac reprenne aussi tôt. Bon courage en tout cas pour les cours. Pour te motiver pense que si tu vas en Ecosse tu pourras traquer les Franz Ferdinand et faire le plein de concerts. C' est mortel là-bas niveau musique paraît-il. Et y'a des moutons.

oula Fantomette tu viens de dire LE truc qu'il fallait pas!! JE MEPRISE FRANZ FERDINAND !!!

je m'explique
l'été dernier un concert étais organisé a juan les pins on avait acheté nos billet c'étais The Servant (symmpa comme groupe) Franz Ferdinand (oui ki étais pour moi génial comme groupe) et Casear Palace

1 mois avant on apprend que le concert est annulé alor que tout le reste du festival continue... aucune explication donnée ... on va sur le site de The Servant .. ya écri EN PAGE D'ACCEUIL "oui dsl on viet d'aprendre qu'on pourra pas faire Juan les pins on es trop degouté, on sait pas ce qu'il s'est passé on sait pas pourquoi ca a été annulé on s'exuse mis en mem temps c'est pas notre faute"
on va sur le site des autre franz fedinand la, c'étais mem pas marqué dans la liste de leur tournée et ils ont rien dit pour juan les pins! donc on est parti du principe que c'étais eux le pb et a cause de ca tout a été annulé merci bande de connard !!!!

et un ami a une amie qui bosse a europe 2 a dit "oui c'est normal, avec Franz Ferdinand ils peuvent pas s'encadrer" alor j'ai pas compri si c Franz Ferdinand qui iment pas The Servant et donc bla bla qu'il ai annulé j'ai compri ca moi mais ca se peut cétais pas ca ....
ma copine a compri que c'étais les membres de Franz qui s'aimait pas mais jpense pas que ca soit ca sinon pkoi former un groupe?

dsl d'ecrire a l'arache je m'exuse je suis tres tres fatiguee
LadySnowblood
QUOTE(Nadj' @ Sep 15 2006, 08:19 PM) *

salut!! chu vraiment dsl de te demander ca mais tu t'intitule comment deja? (j'ai apsune memoire des noms) en plsu comme j'ai fais ma rentrée cette semaine j'ai connu environ une bonne allé on va dire mmm 50personnes facile et etenir les nom MISSION IMPOSSIBLE!!

T'inquiète je sais ce que sais que de devoir retenir pas mal de noms laugh.gif Moi c'est Audrey...
The Little Escapologist
QUOTE(lady_snowblood @ Sep 16 2006, 03:12 AM) *

T'inquiète je sais ce que sais que de devoir retenir pas mal de noms laugh.gif Moi c'est Audrey...

ok audrey déjà jtaime beaucoup vu que tu as mis ma grande amie privilégiée en avatar .... laugh.gif
LadySnowblood
QUOTE(Nadj' @ Sep 16 2006, 12:46 PM) *

ok audrey déjà jtaime beaucoup vu que tu as mis ma grande amie privilégiée en avatar .... laugh.gif

laugh.gif

Edit: je viens de changer mon avatar donc je mets la photo de notre grande amie biggrin.gif
IPB Image
The Little Escapologist
ah non exit Didier guetta en avatar! (ooh lala la honte et dire que jeudi j'ai dansé dessus ... pas ma faute étais pas au courant ... de plus étais sous influence de notre grnde amie donc tu danse sur TOUT!! lol) laugh.gif
LadySnowblood
QUOTE(Nadj' @ Sep 16 2006, 10:33 PM) *

ah non exit Didier guetta en avatar! (ooh lala la honte et dire que jeudi j'ai dansé dessus ... pas ma faute étais pas au courant ... de plus étais sous influence de notre grnde amie donc tu danse sur TOUT!! lol) laugh.gif

Pour être honnête, je ne suis pas une fana de David Guetta en plus il est super pote avec Bob Sinclar icon8.gif , en ce qui concerne la musique électro je préfère Vitalic.
Mais pour l'avatar c'était pas prévu que ce soit "F*** Me I'm Famous" je voulais mettre une Cobra S mais ma soeur de 15 piges qui est en pleine période David Guetta est passé par là mad.gif ...
The Little Escapologist
QUOTE(lady_snowblood @ Sep 17 2006, 04:32 AM) *

Pour être honnête, je ne suis pas une fana de David Guetta en plus il est super pote avec Bob Sinclar icon8.gif , en ce qui concerne la musique électro je préfère Vitalic.
Mais pour l'avatar c'était pas prévu que ce soit "F*** Me I'm Famous" je voulais mettre une Cobra S mais ma soeur de 15 piges qui est en pleine période David Guetta est passé par là mad.gif ...

ptdr moi jconnais comme chanson de Guetta que celle de la pub ou il a une gueule d'ecureil pour le gel de crados ... tu sais t'as a fond la musique qui gueule "de woorld diz miiiine" et la on te sort la pub d'un gel qui est sensé etre révolutionnaire puisqu'il resiste:
- a l'humidité
- a la transpiration
- et qui tiens plus de 48h
en gros plus besoin de te laver grace a didier!! de world izzz maiiiiiine !!!
LadySnowblood
QUOTE(Nadj' @ Sep 17 2006, 04:14 PM) *

ptdr moi jconnais comme chanson de Guetta que celle de la pub ou il a une gueule d'ecureil pour le gel de crados ... tu sais t'as a fond la musique qui gueule "de woorld diz miiiine" et la on te sort la pub d'un gel qui est sensé etre révolutionnaire puisqu'il resiste:
- a l'humidité
- a la transpiration
- et qui tiens plus de 48h
en gros plus besoin de te laver grace a didier!! de world izzz maiiiiiine !!!

Ah oui je vois, la pub où ils se foutent des bouteilles d'eau à la gueule pour prouver que ca résiste à l'humidité.......The world is mine......
Un de mes colocs l'avait acheter, il lui a fallu 3 shampooing pour enlever cette merde et après il avait les cheveux secs. Pendant une semaine y m'a piquer mon après-shampooing Dove.... laugh.gif

J'étais une seule fois à une soirée où il y'avait Didier Guetta, c'était au Pacha cet été en plus y'avait également Bob Sinclar heuresement que j'étais déjà émécher lorsque je suis arrivé à la soirée biggrin.gif. J'ai tenue 1h30 avant de m'écrouler sur la banquette laugh.gif
craig.is.my.hero
QUOTE(lady_snowblood @ Sep 16 2006, 10:59 AM) *

IPB Image

une grande amie..tu dis!
surtout ces derniers 2 jour wacko.gif
The Little Escapologist
QUOTE(lady_snowblood @ Sep 17 2006, 04:59 PM) *

Ah oui je vois, la pub où ils se foutent des bouteilles d'eau à la gueule pour prouver que ca résiste à l'humidité.......The world is mine......
Un de mes colocs l'avait acheter, il lui a fallu 3 shampooing pour enlever cette merde et après il avait les cheveux secs. Pendant une semaine y m'a piquer mon après-shampooing Dove.... laugh.gif

J'étais une seule fois à une soirée où il y'avait Didier Guetta, c'était au Pacha cet été en plus y'avait également Bob Sinclar heuresement que j'étais déjà émécher lorsque je suis arrivé à la soirée biggrin.gif. J'ai tenue 1h30 avant de m'écrouler sur la banquette laugh.gif

lool il craint ce gel ... bon au moins on ne peut pas porter plainte pour publicité mensongère
en revange je suis tentée de porter plainte pour
- agression sonore (de world iz miiine repeté 180 fois c'est lourd)
- agression visuelle (oui la tete de didier-guetta-ecureil demanbré en train de mixer ca fais mal aux yeux)
- agression stéréotypienne (ouai déjà que les francais ont une réputation de pas se laver mais si on commence a leur donner raison non je dis STOOOOP!!)
Fantômette
David Guetta, non mais je rêve. On peut vraiment pas vous laisser seules sans surveillance 2 jours.

QUOTE(Nadj' @ Sep 15 2006, 08:44 PM) *

oula Fantomette tu viens de dire LE truc qu'il fallait pas!! JE MEPRISE FRANZ FERDINAND !!!

je m'explique
l'été dernier un concert étais organisé a juan les pins on avait acheté nos billet c'étais The Servant (symmpa comme groupe) Franz Ferdinand (oui ki étais pour moi génial comme groupe) et Casear Palace

1 mois avant on apprend que le concert est annulé alor que tout le reste du festival continue... aucune explication donnée ... on va sur le site de The Servant .. ya écri EN PAGE D'ACCEUIL "oui dsl on viet d'aprendre qu'on pourra pas faire Juan les pins on es trop degouté, on sait pas ce qu'il s'est passé on sait pas pourquoi ca a été annulé on s'exuse mis en mem temps c'est pas notre faute"
on va sur le site des autre franz fedinand la, c'étais mem pas marqué dans la liste de leur tournée et ils ont rien dit pour juan les pins! donc on est parti du principe que c'étais eux le pb et a cause de ca tout a été annulé merci bande de connard !!!!

et un ami a une amie qui bosse a europe 2 a dit "oui c'est normal, avec Franz Ferdinand ils peuvent pas s'encadrer" alor j'ai pas compri si c Franz Ferdinand qui iment pas The Servant et donc bla bla qu'il ai annulé j'ai compri ca moi mais ca se peut cétais pas ca ....
ma copine a compri que c'étais les membres de Franz qui s'aimait pas mais jpense pas que ca soit ca sinon pkoi former un groupe?

dsl d'ecrire a l'arache je m'exuse je suis tres tres fatiguee

Rien que la mention de Juan les Pins m'a fait rire, allez savoir pourquoi. tongue.gif

On traite pas les FF de "bande de connards" d'abord. Ce qui est évident les concernant c'est que ce sont des mecs bien. OK, je sais, ça fait un peu bête de dire ça mais c'est vrai. En plus le leader avait plus de 30 ans quand ils ont connu le succès, c' était pas un minot qui risquait de prendre la grosse tête.

Pour en revenir à JLP ça m'étonnerait que les FF aient annulé à cause de The Servant. J' ai jamais entendu dire qu' ils s'aimaient pas mais de toute façon les groupes sont pas forcés de s' apprécier pour jouer dans un festival et ils sont trop respectueux du public, ça devait être autre chose.

Par contre y' a une anecdote sur eux lors de la tournée pour le 1er album. A Paris Nick et Alex se sont violemment engueulés ( verbalement hein, à cause d'un chandail je crois laugh.gif ) avant de réaliser qu'une bonne partie de la presse musicale française était derrière la porte et n'en ratait pas une miette. Donc y' a peut-être eu un moment de tension dans le groupe qui les auraient amenés à annuler des concerts ? unsure.gif

En tout cas vu comment ils adorent donner des concerts et comme ils sont respectueux du public je te trouve bien ingrate jeune fille. Si ça se trouve les pauvres garçons se sont rendus malades à cause de cette date annulée. Et c' est leur manager et leur webmaster qui sont à blâmer si rien n' était indiqué sur le site, nananère ! Et puis zut, le petit déhanché de Alex Kapranos lui pardonne tout tongue.gif

Alors pas de " FF, bande de connards" ! mad.gif

Maintenant tous en choeurs : Michael you're the boy with all the leather hips...

Edit : Mon 600ème post ! Alleluia ! woot.gif

The Little Escapologist
QUOTE(Fantômette @ Sep 19 2006, 12:54 AM) *

David Guetta, non mais je rêve. On peut vraiment pas vous laisser seules sans surveillance 2 jours.

loooooooool
non c'est DIDIER GUETTA !!!

et puis dsl mais c'est MON vais après c'et sur ca regarde que moi jte force pas a etre d'accord ni rien mais dsl je hais les franz ferdinand (stp evite d'ecrire FF c'est a ce kil paraitrai un groupe de rap mdr)
donc voilà écoute moi les sujets a controverse épineux a éviter j'EVITE!!! alor on clos le sujet Franz Ferdinand en 2 point
- tu aime et je le respecte
- j'ame pas et tu fais cke tu veux!!

tongue.gif
Aurélie
QUOTE(Nadj' @ Sep 19 2006, 09:07 PM) *

et puis dsl mais c'est MON vais après c'et sur ca regarde que moi jte force pas a etre d'accord ni rien mais dsl je hais les franz ferdinand (stp evite d'ecrire FF c'est a ce kil paraitrai un groupe de rap mdr)
donc voilà écoute moi les sujets a controverse épineux a éviter j'EVITE!!! alor on clos le sujet Franz Ferdinand en 2 point

tongue.gif

...sinon elle va encore être en colére comme pour Avril !!! laugh.gif

Salut les filles ! wink.gif
The Little Escapologist
QUOTE(Aurélie @ Sep 19 2006, 09:11 PM) *

olala ca devient plsu drole la cette hsitoire avec Avril dsl Aurélie jte demanderai t'arreter sil te plait parceque ca m'a fais une sale réputation sur le forum ...
a un moment tout le monde croyait que c'étais serieux et que j'étais mchante et tt et tt arrrfffff laugh.gif

alal c'est impossible pour moi de faire "..." sans explosé de rire j'ai un prof quand il dicte il te sort "trois ptit points a la queue leu leu" laugh.gif
Thomhatesmusic
Je vais aller à Paris le 3 octobre... pour une semaine. De choses qu'il me faut de regarder où de faire?
Colin_is_a_Phillover
QUOTE(Ihatemusic @ Sep 20 2006, 09:42 PM) *

Je vais aller à Paris le 3 octobre... pour une semaine. De choses qu'il me faut de regarder où de faire?

Le Louvre... rolleyes.gif

Ben, tu es besoin de "rendre visite" aux tous les musées et des expositions. laugh.gif
Thomhatesmusic
NOOOOOOON.
Mon père a dit il ne veut pas visiter le Louvre, le Mona Lisa est très petit...
Colin_is_a_Phillover
QUOTE(Ihatemusic @ Sep 20 2006, 09:50 PM) *

NOOOOOOON.
Mon père a dit il ne veut pas visiter le Louvre, le Mona Lisa est très petit...

laugh.gif

Oui oui, j'été reflechi de ca hier. laugh.gif

La Mona Lisa est très petit, c'est vrai.
Fantômette
QUOTE(Nadj' @ Sep 19 2006, 09:07 PM) *

tongue.gif

FF c'est la Fonky Family, un groupe de rap Marseillais. Et de toute façon c'est trop tard, les Franz ont décidé de faire une très longue pause. Je suis sûre que c'est à cause de toi et de tes mauvaises vibrations ! Aurélie a raison, t' es méchante ! tongue.gif

QUOTE(Aurélie @ Sep 19 2006, 09:11 PM) *

Hello ! Avril la met en colère ? unsure.gif

Ok...

IPB Image

tongue.gif

QUOTE(Nadj' @ Sep 20 2006, 08:40 PM) *

alal c'est impossible pour moi de faire "..." sans explosé de rire j'ai un prof quand il dicte il te sort "trois ptit points a la queue leu leu" laugh.gif

rofl3.gif

Tu pourrais peut-être visiter le château de Versailles ? C'est banal mais moi j' en rêve. Bon, il doit bien y avoir des personnes ici qui ont des plans plus fun, non ? laugh.gif

LadySnowblood
QUOTE(Fantômette @ Sep 21 2006, 02:38 AM) *

Tu pourrais peut-être visiter le château de Versailles ? C'est banal mais moi j' en rêve. Bon, il doit bien y avoir des personnes ici qui ont des plans plus fun, non ? laugh.gif

Ben y'a Disney... laugh.gif Sinon y'a des bonnes boîtes mais j'ai remarqué qu'Ihatemusic est encore mineure unsure.gif
The Little Escapologist

FF c'est la Fonky Family, un groupe de rap Marseillais. Et de toute façon c'est trop tard, les Franz ont décidé de faire une très longue pause. Je suis sûre que c'est à cause de toi et de tes mauvaises vibrations ! Aurélie a raison, t' es méchante ! tongue.gif

Ok...

IPB Image

tongue.gif

rofl3.gif

ARRRRFFF OOH NON PAS AVRIL JE FOOOOOND !!! laugh.gif et puis bah qu'il la fasse leur pose les Franz Ferdinand mouhahah et que Lorie et matt pokora aussi en fasse une !!! ouééééééééééééé

Léa dsl je ne puis t'aider ... chu jamais allée a Paris!!!
Thomhatesmusic
QUOTE(lady_snowblood @ Sep 21 2006, 06:30 AM) *

Ben y'a Disney... laugh.gif Sinon y'a des bonnes boîtes mais j'ai remarqué qu'Ihatemusic est encore mineure unsure.gif

Et c'est severe? En Berlin c'est tres simple si on a 17 ans...
Mais je ne bois pas d'alcohol ... laugh.gif
LadySnowblood
QUOTE(Ihatemusic @ Sep 21 2006, 05:25 PM) *

Et c'est severe? En Berlin c'est tres simple si on a 17 ans...
Mais je ne bois pas d'alcohol ... laugh.gif

Il me semble quand France on peu entrer en boîte à partir de 16 ans si l'on est accompagné d'un adulte...A Strasbourg c'est assez facile de rentré en boîte même dans ce qu'on appelle les "selects" mais à Paris pour rentrer en "select" c'est déjà un peu plus difficile mais bon à Paris y'a pas que des Didier et Cathy Guetta... laugh.gif
Thomhatesmusic
Didier et Cathy Guetta?
The Little Escapologist
en france Léa c'est 18 ans pour rentrer en boite et consommer de l'alcool a moins que tu sois avec un adulte ...
Thomhatesmusic
Oui, merci mais qui ou qu'est-ce qu'est Didier et Cathy Guetta?
Aurélie
QUOTE(Nadj' @ Sep 20 2006, 08:40 PM) *

olala ca devient plsu drole la cette hsitoire avec Avril dsl Aurélie jte demanderai t'arreter sil te plait parceque ca m'a fais une sale réputation sur le forum ...
a un moment tout le monde croyait que c'étais serieux et que j'étais mchante et tt et tt arrrfffff laugh.gif

huh.gif T'es pas sérieuse ? Comment se fait il que le forum soit au courant de cette histoire ? Qui t'as parlé de ça ?

Moi j'aime me promener au bord de la seine ! wink.gif

Ok...

IPB Image

tongue.gif

Je n'ai pas dit que Nadia était méchante ! unsure.gif
The Little Escapologist
QUOTE(Aurélie @ Sep 21 2006, 07:18 PM) *

huh.gif T'es pas sérieuse ? Comment se fait il que le forum soit au courant de cette histoire ? Qui t'as parlé de ça ?
Moi j'aime me promener au bord de la seine ! wink.gif
Je n'ai pas dit que Nadia était méchante ! unsure.gif

atands Aurélie je DECONNE PS parceque on déconnait sur la soi disant gurre et ya meme Mo qui croyait que c'étais sérieux et tt et tt ... que je t'agressait que j'étais méchante et tt ... bref incident clos, l'ironie de la fausse guerre lavigniste n'as pas été comprise awwww

ooh et c'est gentil bien sur que chu pas michante tiens ma fan de Malévitch adorée hug.gif
mary_jane83
QUOTE(Ihatemusic @ Sep 21 2006, 05:13 PM) *

Oui, merci mais qui ou qu'est-ce qu'est Didier et Cathy Guetta?
Qui tongue.gif et
c'est pas David Guetta et Cathy Guetta et en fait ce sont des musiciens, enfin on peut plutot apellé ca des electro addict laugh.gif Il fond de la musique electro.
The Little Escapologist
QUOTE(Mary_Jane83 @ Sep 21 2006, 07:59 PM) *

Qui tongue.gif et
c'est pas David Guetta et Cathy Guetta et en fait ce sont des musiciens, enfin on peut plutot apellé ca des electro addict laugh.gif Il fond de la musique electro.

je reve ou ai je lu le mot musicien qualifiant didier guetta avec son de world diz maiiine?
mary_jane83
C'est pas musicien mais bon tu dirai comment toi ? laugh.gif
The Little Escapologist
QUOTE(Mary_Jane83 @ Sep 21 2006, 08:13 PM) *

C'est pas musicien mais bon tu dirai comment toi ? laugh.gif

faiseur de bruit
tapage auditif
nuisance sonore
au choix
LadySnowblood
C'est vrai qu'avec Nadj on préfère dire Didier Guetta (ça fait plus classe laugh.gif ) mais il est vrai qu'on ne peut pas classifier David comme étant musicien.........je pense qu'on dira DJ tout simplement
mary_jane83
Nan nan je concoit tout a fait que ce en sois pas un musicien, c'est pas un musicien avec ce qu'il fait mdr ( laugh.gif pinch.gif) mais oui un Dj serait correct tongue.gif
The Little Escapologist
on dit un "Didier" laugh.gif
mary_jane83
Didier ca me rapelle le film avec l'autre la ... j'me rapelle plus son nom pinch.gif Il fesait le role d'un chien mdr laugh.gif c'etait a se rouler par terre !!
The Little Escapologist
olala elle enchaine les gaffe c'est ALAIN CHABAT le mec a pas oublier son nom, le monstre de la blague !!!
mary_jane83
Oh Oh la ! doucement avec moi, j'sors d'une journée de 12 heure non-stop wacko.gif
The Little Escapologist
lol l'exuse !!! moi j'a eu 3h de math en une matinée alor RESPECT ET ROBUSTESTE pour moi !!! laugh.gif
LadySnowblood
QUOTE(Nadj' @ Sep 21 2006, 08:38 PM) *

on dit un "Didier" laugh.gif

Excellent laugh.gif

Ce qui m'énerve c'est que lui et sa femme se font leur businnes avec de la musique de merde, des pouffes dans chaque bar ou club qu'ils ont ouvert (pink ou bien le sweet bar à 25 € le verre) et ainsi de suite....Ca ma fait marrer quand la dernière fois dans "Zone Interdite" t'avais les ploucs Guetta qui s'étaient rendus à Miami pour faire un "concert" de merde avec l'autre trouduc de Bob Sinclar.........et en plus ca fait des pubs pour du gel de merde....

Edit: Si ca c'est pas un coup de gueule laugh.gif
The Little Escapologist
QUOTE(lady_snowblood @ Sep 21 2006, 08:53 PM) *

Excellent laugh.gif

Ce qui m'énerve c'est que lui et sa femme se font leur businnes avec de la musique de merde, des pouffes dans chaque bar ou club qu'ils ont ouvert (pink ou bien le sweet bar à 25 € le verre) et ainsi de suite....Ca ma fait marrer quand la dernière fois dans "Zone Interdite" t'avais les ploucs Guetta qui s'étaient rendus à Miami pour faire un "concert" de merde avec l'autre trouduc de Bob Sinclar.........et en plus ca fait des pubs pour du gel de merde....

Edit: Si ca c'est pas un coup de gueule laugh.gif

respect et robusteste pour ton coup de gueule! jte soutiens a 800 pur sang !!!

ché pas depuis ce matin j'arete pas de dire respect et robusteste ptdrrrrrrr
mary_jane83
J'te soutiens aussi mdr !! On va crée 'encore' ( tongue.gif ) un club !! j'en ai deja beaucoup a mon actif

( ... the gradouillou thread, Against Victoria Harri-whore, les lounes ... etc tongue.gif

Et nadia, j'm bien le 800 pur sang
LadySnowblood
QUOTE(Mary_Jane83 @ Sep 21 2006, 08:58 PM) *

J'te soutiens aussi mdr !! On va crée 'encore' ( tongue.gif ) un club !! j'en ai deja beaucoup a mon actif

( ... the gradouillou thread, Against Victoria Harri-whore, les lounes ... etc tongue.gif

Et nadia, j'm bien le 800 pur sang

Ah non pas la Victoria Whoreison, celle là rien que d'entendre son nom j'ai envie de la beigner mad.gif .
Purée j'espère qu'elle va pas se pointer, si les Vines font un concert à Los Angeles, du style "j'ai envie de reconquérire Craig" Slope slap.gif
Cette pouffe a bouger à LA pour sa soit-disante carrière ben moi j'ai toujours rien vu par contre je me suis posée la question: Est ce que sa chanson "Tastes like kisses" parle de Craig? Je l'ai pas écouter mais quand j'ai vu le titre et l'année de sortie (2003) jme suis dit: Merde...

Je sais pas ce que j'ai ce soir mais c'est coup de gueule.
Aurélie
QUOTE(Nadj' @ Sep 21 2006, 07:28 PM) *

atands Aurélie je DECONNE PS parceque on déconnait sur la soi disant gurre et ya meme Mo qui croyait que c'étais sérieux et tt et tt ... que je t'agressait que j'étais méchante et tt ... bref incident clos, l'ironie de la fausse guerre lavigniste n'as pas été comprise awwww

ooh et c'est gentil bien sur que chu pas michante tiens ma fan de Malévitch adorée hug.gif

Ola ! huh.gif Je savais pas ...
Je ne parlerais plus d'avril te concernant ! promis !
Je n'ai juste pas apprécié le jour où tu m'as demandé de ne pas parler d'elle dans votre The Gradouillou Powa Club. J'avais l'impression d'être bâillonnée... et moi qui ne se laisse pas faire, ça n'est pas paC !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.