David Guetta, non mais je rêve. On peut vraiment pas vous laisser seules sans surveillance 2 jours.
QUOTE(Nadj' @ Sep 15 2006, 08:44 PM)

oula Fantomette tu viens de dire LE truc qu'il fallait pas!! JE MEPRISE FRANZ FERDINAND !!!
je m'explique
l'été dernier un concert étais organisé a juan les pins on avait acheté nos billet c'étais The Servant (symmpa comme groupe) Franz Ferdinand (oui ki étais pour moi génial comme groupe) et Casear Palace
1 mois avant on apprend que le concert est annulé alor que tout le reste du festival continue... aucune explication donnée ... on va sur le site de The Servant .. ya écri EN PAGE D'ACCEUIL "oui dsl on viet d'aprendre qu'on pourra pas faire Juan les pins on es trop degouté, on sait pas ce qu'il s'est passé on sait pas pourquoi ca a été annulé on s'exuse mis en mem temps c'est pas notre faute"
on va sur le site des autre franz fedinand la, c'étais mem pas marqué dans la liste de leur tournée et ils ont rien dit pour juan les pins! donc on est parti du principe que c'étais eux le pb et a cause de ca tout a été annulé merci bande de connard !!!!
et un ami a une amie qui bosse a europe 2 a dit "oui c'est normal, avec Franz Ferdinand ils peuvent pas s'encadrer" alor j'ai pas compri si c Franz Ferdinand qui iment pas The Servant et donc bla bla qu'il ai annulé j'ai compri ca moi mais ca se peut cétais pas ca ....
ma copine a compri que c'étais les membres de Franz qui s'aimait pas mais jpense pas que ca soit ca sinon pkoi former un groupe?
dsl d'ecrire a l'arache je m'exuse je suis tres tres fatiguee
Rien que la mention de Juan les Pins m'a fait rire, allez savoir pourquoi.
On traite pas les FF de "bande de connards" d'abord. Ce qui est évident les concernant c'est que ce sont des mecs bien. OK, je sais, ça fait un peu bête de dire ça mais c'est vrai. En plus le leader avait plus de 30 ans quand ils ont connu le succès, c' était pas un minot qui risquait de prendre la grosse tête.
Pour en revenir à JLP ça m'étonnerait que les FF aient annulé à cause de The Servant. J' ai jamais entendu dire qu' ils s'aimaient pas mais de toute façon les groupes sont pas forcés de s' apprécier pour jouer dans un festival et ils sont trop respectueux du public, ça devait être autre chose.
Par contre y' a une anecdote sur eux lors de la tournée pour le 1er album. A Paris Nick et Alex se sont violemment engueulés ( verbalement hein, à cause d'un chandail je crois

) avant de réaliser qu'une bonne partie de la presse musicale française était derrière la porte et n'en ratait pas une miette. Donc y' a peut-être eu un moment de tension dans le groupe qui les auraient amenés à annuler des concerts ?
En tout cas vu comment ils adorent donner des concerts et comme ils sont respectueux du public je te trouve bien ingrate jeune fille. Si ça se trouve les pauvres garçons se sont rendus malades à cause de cette date annulée. Et c' est leur manager et leur webmaster qui sont à blâmer si rien n' était indiqué sur le site, nananère ! Et puis zut, le petit déhanché de Alex Kapranos lui pardonne tout
Alors pas de " FF, bande de connards" !
Maintenant tous en choeurs :
Michael you're the boy with all the leather hips... Edit :
Mon 600ème post ! Alleluia !