Help - Search - Members - Calendar
Full Version: The French thread
The Vines Message Board > Off Topic > Completely Off Topic
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
briac
Pour ma part j'étudie l'état psychologique d'un spectateur de cinéma. Je pense qu'en reflichissant un peu on peu pousser l'étude à l'état psychologique d'un auditeur des Vines... biggrin.gif
The Little Escapologist
ey salut a tous!!
c'et horrible mon université !! j'ai cours TOUT LE TEMPS c'est un rythme afreux surtt ke je me paie 3 heures de trajet par jour pour y aller et j'ai perdu 2 kilos en une semaine ....
LadySnowblood
QUOTE(Nadj' @ Sep 15 2006, 06:46 PM) *

ey salut a tous!!
c'et horrible mon université !! j'ai cours TOUT LE TEMPS c'est un rythme afreux surtt ke je me paie 3 heures de trajet par jour pour y aller et j'ai perdu 2 kilos en une semaine ....

Coucou Nadj !!!!

Vu que je n'arrête pas de prendre ma voiture j'ai aucun risque de perdre 2 kilos en une semaine laugh.gif rolleyes.gif .
Tu fais quoi comme études ?
Fantômette
L'état psychologique d'un spectateur au cinéma ? Mon Dieu, on est envahies par les psy tongue.gif

QUOTE(Nadj' @ Sep 15 2006, 06:46 PM) *
ey salut a tous!!

3 heures, rien que ça ? Oh ma pauvre kiss.gif

Mais c'est vrai que tu n'as jamais dit ce que tu étudiais shifty.gif

Le forum est vide ces derniers jours, plein de gens semblent avoir déserté.

The Little Escapologist
QUOTE(lady_snowblood @ Sep 15 2006, 07:40 PM) *

Coucou Nadj !!!!

Vu que je n'arrête pas de prendre ma voiture j'ai aucun risque de perdre 2 kilos en une semaine laugh.gif rolleyes.gif .
Tu fais quoi comme études ?