Help - Search - Members - Calendar
Full Version: The French thread
The Vines Message Board > Off Topic > Completely Off Topic
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
AmNeSiA_77
Hey hey ! Alors, cette fête de la musique?!? Vous vous êtes bien amusées?

awww bisousss smile.gif
Aurélie
oui ! j'ai mi la zic à fond chez moi ! laugh.gif

et ça continue !
AmNeSiA_77
hihiihihihi Hooo moi j'ai mal à la tête et chui morteeee ! géniale la fête de la musique tongue.gif

des bons groupes dans la rue?

j'ai été agréablement surprise par des groupes de reims ! ! !
Mais personne n'a joué the Vines ! mad.gif
Aurélie
moi je ne suis pas sortie !

Tous mes amis sont loin loin de chez moi ! sad.gif

Mais ça ne m'empêche pas de chanter comme une taré ! laugh.gif
The Little Escapologist
OOOH LES FILLES VOUS POUVEZ PAS SAVOIR A QUEL POINT CHU CONTENTE DE RE ETRE LA !!! ouai j'ai des probleme d'internet encore avec la pute a un euro!!! mon modem est HS et c'est la deuxième fois que ca m'arrive donc c'est de la merde ce fournissuer!!!

QUOTE(Mary_Jane83 @ Jun 21 2006, 05:56 PM) *

rO joli tout ca, a oui effectivement ca c'est pas des chaussure commune mais bon c'est cool comme ca tu te demarque tu reseùble pas a tout le monde, moi je dis bravoooo biggrin.gif !! j'adore j'adore tous ca !!

QUOTE(Fantômette @ Jun 22 2006, 02:22 AM) *

Effectivement tu auras un look totalement unique avec des chaussures aussi atypiques. Bon tu risques d'attirer des fétichistes de tout poil mais c'est un autre problème.

ouai exactement j'ai un look on peut pas apeler vraiment ca un "look" bon jvous enverrai de tof de moi ... mais en général quand des pouff me voient, elles rigolent ... je les comprend porter du Von Dutch élimine les neurones ....

QUOTE(AmNeSiA_77 @ Jun 22 2006, 02:00 PM) *

Hey hey ! Alors, cette fête de la musique?!? Vous vous êtes bien amusées?
awww bisousss smile.gif

WAAAAAAAAAAAAAH mdr alor a menton on a eu droit deux groupe pseudo heavy mettaleux trop drole jvous jure les mek je sais toujours pas en quel langue ils "chantaient" ca gueulé "oooooooooooouh aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrh" mem du Iron Maidden était écoutable a coté!!
Sinon a un autre endroit yavé une scène avec un karaoké ambulant ou des gens chantait on a eu droit a the full monty, du madonna et tout cété trop drole ... a un bar yavéun groupe qui chantait de bon morceau (chu restée que pour 2 massacres) j'ai été horrifié par un plug in baby raté et bitterend de Placebo ...
sinon c'est toujours marrant ....
Aurélie
^^tout compte fait j'étais mieux chez moi ! laugh.gif
mary_jane83
LOL la fete de la music c'etait cool pour moi j'me suis eclaté !!
J'etait avec toutes mes cops et pis y'avais quelque bon groupe. Mais j'vous jure l'année prochaine j'la fait cette fete et j'vais vous dire qu'il vont connaitre The Vines lol.

Desoler chui pas trop non plus sur le forum, c'est bientot la fin de la school demain lol et pis y'a la familly a la maison mdr alors chui overbooké
Colin_is_a_Phillover
Salut! Ca va, tout le monde? biggrin.gif
Aurélie
^^ça va ! et toi ? biggrin.gif
The Little Escapologist
QUOTE(woodpecker_casablancas @ Jun 22 2006, 08:56 PM) *

Salut! Ca va, tout le monde? biggrin.gif

salu Salomé!!!

Mmm mais ou est passé la notre justicière masquée? FANTOMETTE OU EST TU ??? QUE FAIS TU ????

bon jvous laisse je sens que je vais faire un malaise, j'ai donné mon sang ce matin et en plus j'ai pas beaucoup dormi cette nuit chu dans un état horiible! mdrrrr
Fantômette
Tu as fait une très bonne action donc tu as notre soutien ! thumbsup.gif

QUOTE(Nadj' @ Jun 23 2006, 11:02 AM) *

Mmm mais ou est passé la notre justicière masquée? FANTOMETTE OU EST TU ??? QUE FAIS TU ????

Chuis là. Et je viens crier sur les toits que Yousendit marche de nouveau pour moi. C'est une manière détournée ( c'est à dire lâche ) de demander à quelqu'un de se dévouer pour me télécharger MTV France. pray.gif

The Little Escapologist
QUOTE(Fantômette @ Jun 23 2006, 05:14 PM) *

Tu as fait une très bonne action donc tu as notre soutien ! thumbsup.gif

Chuis là. Et je viens crier sur les toits que Yousendit marche de nouveau pour moi. C'est une manière détournée ( c'est à dire lâche ) de demander à quelqu'un de se dévouer pour me télécharger MTV France. pray.gif

OULA Fantomette t'as pas senti comme une "connection" entre nous? jte jure moi aussi e yousendit reviens de marcher! AAAAMMMMMMEEEEEEEEEEN !! brulons un cierge au Craig Cult! jte poste le Mtv France!!!

Mtv france - interview
Fantômette
QUOTE(Nadj' @ Jun 23 2006, 05:31 PM) *

OULA Fantomette t'as pas senti comme une "connection" entre nous? jte jure moi aussi e yousendit reviens de marcher! AAAAMMMMMMEEEEEEEEEEN !! brulons un cierge au Craig Cult! jte poste le Mtv France!!!

Mtv france - interview

Mille merci, je t'aime ! hug.gif Ca comprend les remerciements pour avoir enregistré l'émission et pour me l'avoir postée.

De nouvelles videos, de nouveaux articles, de nouveaux capitaux dans le CC... Je suis heureuse !

Je mettrai un gif de cette interview dans ma signature tellement c'est fabuleux.

Merci encore ! icon12.gif

The Little Escapologist
Mais vous faites des gif avec quoi? moi j'y arrive pas!!!
Fantômette
QUOTE(Nadj' @ Jun 23 2006, 06:16 PM) *

Mais vous faites des gif avec quoi? moi j'y arrive pas!!!

Avec un programme quelconque que tu télécharges gratuitement sur le net, genre Ulead Gif Animator. J'ai réussi qu'une fois parce que ça faisait planter mon ordi mais je vais m'y remettre.

The Little Escapologist
QUOTE(Fantômette @ Jun 23 2006, 09:07 PM) *

Avec un programme quelconque que tu télécharges gratuitement sur le net, genre Ulead Gif Animator. J'ai réussi qu'une fois parce que ça faisait planter mon ordi mais je vais m'y remettre.

je l'avai téléchargé mais j'y été pas arrivée!!

Fantômette
ohmy.gif Qu'est-ce qui se passe là ? Une journée sans aucun post dans le French Thread ? C'est pas sérieux. handsfoldedsign42.gif

Bon j'avais posté les photos donc voici la bande annonce du prochain Gondry, La Science des rêves. Une histoire de rêves, une histoire de calendrier.... c'est Alain Chabat qui le dit ( quel poète ! ). http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=36287.html

J'ai trop hâte. Pour Alain Chabat bien sûr mais aussi pour l'accent mexicain de Gaël Garcia Bernal ( 490.gif ). Pas pour les calendriers ringards de filles à poil ça va de soi. Kaufman n'est pas au scénario mais ça a l'air hyper bien quand même, non ? biggrin.gif

Clelia
coucou. j'ai pas poste depuis un moment mais j'etais perdue dans vos conversations. J'espere que ca va bien biggrin.gif
The Little Escapologist
Tinquite Clélia t'as pas loupé des super conversation digne de futures membres de l'ONU !!
Ouai sinon Fantomette, j'ai trop hate a ce film !!
Colin_is_a_Phillover
Bonjour.

That's all I can do today, ladies. laugh.gif
Fantômette
Hello ! biggrin.gif

QUOTE(Clelia @ Jun 24 2006, 09:26 PM) *
coucou. j'ai pas poste depuis un moment mais j'etais perdue dans vos conversations. J'espere que ca va bien biggrin.gif
J'ai vu que tu étais très active dans le thread Coupe du monde. Un pronostic pour le match de Mardi ? biggrin.gif

J'avais essuyé votre colère pour les mauvaises critiques de VV parues dans la presse française, moi pauvre innocente qui ne faisait que transmettre de médiocres données. Je me rattrappe ici. Saviez-vous que Les Inrockuptibles aimaient les Vines ? Oui oui, ce journal si snob qu'on aime tant détester. Correction toutefois : avaient aimé. Je vous poste les meilleurs moments parce que je sais que c'est chiant à lire des fois.

http://www.lesinrocks.com/DetailArticle.cf...mp;idheading1=2

Pleins de louanges sur le groupe alors qu'il n'est pas encore très connu : "Highly Evolved démontre en tout cas que le phénomène The Vines n'est pas qu'un simple feu de paille. Les chansons de Craig Nicholls (guitariste, chanteur et principal compositeur) ont plutôt le feu sacré et un certain nombre de moments d'anthologie parsèment les douze titres de ce premier essai."

A l'occasion du concert Parisien : "A l'évidence, ce groupe regorge de talent, et la sincérité de son chanteur n'est absolument pas à remettre en question. Ce concert foutraque mais réellement habité, punk au véritable sens du terme, en est curieusement la preuve (on est loin du professionnalisme affiché des Strokes)." hail.gif

Concert de Manchester. Passons sur la réflexion à propos de la coupe de cheveux de Craig qui ressemblerait soit-disant à celle de Mireille Darc rolleyes.gif pour retenir cela :" On ne va voir que lui (Craig) pendant le concert, avec son jeu de guitare chaloupé, ses attitudes autodestructrices, sa voix magnifique malgré des hurlements stridents. On ne sait jamais si l'on à faire à un bouffon hystérique ou à un génie habité.(...) Ne nous y trompons pas, les Vines sont un grand groupe, mais il leur reste encore à gagner en maturité et constance" icon12.gif *soupir d'extase*

Ca fait peur de se mettre à apprécier les Inrocks, je sais. Mais ils n'ont pas chroniqué VV ce qui veut dire que leur foi en le groupe a probavlement baissé. Donc retour à la normal : les Inrocks ça craint. tongue.gif

Sinon j'ai une question: Est-ce que Craig a fait des défilés de mode ? pinch.gif

http://www.w-fenec.org/rock/vines.html : "celui qui a fait des défilés de mode..."

Le mec qui a écrit ça ne s'est pas encore remis des émois de ses premiers shoots sur fond de Sex Pistols et passe sûrement ses soirées à bichonner ses vinyls même s'il se défend d'être un vieux con ( sûrement parce qu'il est un jeune con ). Mais bon ça m'a filé une angoisse. Craig top model ? laugh.gif Tellement improbable que ça m'a quand même fait douter. Rassurez-moi. mellow.gif

The Little Escapologist
QUOTE(Fantômette @ Jun 25 2006, 11:47 PM) *

Sinon j'ai une question: Est-ce que Craig a fait des défilés de mode ? pinch.gif

http://www.w-fenec.org/rock/vines.html : "celui qui a fait des défilés de mode..."

Le mec qui a écrit ça ne s'est pas encore remis des émois de ses premiers shoots sur fond de Sex Pistols et passe sûrement ses soirées à bichonner ses vinyls même s'il se défend d'être un vieux con ( sûrement parce qu'il est un jeune con ). Mais bon ça m'a filé une angoisse. Craig top model ? laugh.gif Tellement improbable que ça m'a quand même fait douter. Rassurez-moi. mellow.gif

OH PUTAIN FANTOMMETTE C'EST DU LOURD!!

tu nous trouve de ces truk!! lol genre Craig qui sodomise des groupies apré les concert AHAHAHAAAAAAAAAAAH ^^ oh putain sans dec faudrai traduire et poster c'est trooop drole envoie le a Wonky ou Allie Fantomette caremenet j'ai trop mal au ventre!!

Craig Punk qui fait des défilé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahHAHHAHAHHA
mary_jane83
QUOTE(Fantômette @ Jun 25 2006, 09:47 PM) *

C'est quopi ce truc de fou ?? pinch.gif c'est qui ce fou qui a ecrit ca ?? Mais att si ca se trouve on viens de decouvrir un de ses plus grands secret mdr, j'le vois trop poser chemise blanche tout moillé sortant de l'eau mdr drool.gif 490.gif

QUOTE(Nadj' @ Jun 26 2006, 06:40 AM) *

tu nous trouve de ces truk!! lol genre Craig qui sodomise des groupies apré les concert AHAHAHAAAAAAAAAAAH ^^ oh putain sans dec faudrai traduire et poster c'est trooop drole envoie le a Wonky ou Allie Fantomette caremenet j'ai trop mal au ventre!!

mellow.gif Nadia .... nan pas ca .... PAS CAAAAAAAAAA crying.gif Craig ne peut pas se rabasser a se point !!
Clelia
QUOTE(Fantômette @ Jun 25 2006, 10:47 PM) *

Hello ! biggrin.gif

J'ai vu que tu étais très active dans le thread Coupe du monde. Un pronostic pour le match de Mardi ? biggrin.gif

Vu comment la France joue comme des merdes c mal barré....

QUOTE(Nadj' @ Jun 26 2006, 07:40 AM) *

Ils disent pas que Craig sodomise des fans, ils disent justement qu'il ne fait pas ca... Ils disent en gros qu'il ne representent aucun cliché du rock : Se taper les fans, se piquer, quelques bagarres totalement inbibes d'alcool. Que la seule chose rock qui fait c'est se foutre de la gueule du monde... et encore c pas rock pour eux, c ironique.

J'ai trop la flemme de m'inscrire sinon je leur dirais quels bandes de cons ils sont.

je sais pas d'ou ils ont tires les defiles de mode par contre...
The Little Escapologist
QUOTE(Mary_Jane83 @ Jun 26 2006, 12:06 PM) *

C'est quopi ce truc de fou ?? pinch.gif c'est qui ce fou qui a ecrit ca ?? Mais att si ca se trouve on viens de decouvrir un de ses plus grands secret mdr, j'le vois trop poser chemise blanche tout moillé sortant de l'eau mdr drool.gif 490.gif
mellow.gif Nadia .... nan pas ca .... PAS CAAAAAAAAAA crying.gif Craig ne peut pas se rabasser a se point !!

euh Cécile je t'avais déjà parlé du fantasme chemise blanche tout mouillé ou serai ce un hasard? la je flipe a mort!! serai je non pas la seule ...
ouai mon big truk jaime les mek en chemise blanche ou tout mouillé, les deux combiné je décede !! laugh.gif

QUOTE(Clelia @ Jun 26 2006, 02:08 PM) *

Ils disent pas que Craig sodomise des fans, ils disent justement qu'il ne fait pas ca... Ils disent en gros qu'il ne representent aucun cliché du rock : Se taper les fans, se piquer, quelques bagarres totalement inbibes d'alcool. Que la seule chose rock qui fait c'est se foutre de la gueule du monde... et encore c pas rock pour eux, c ironique.
J'ai trop la flemme de m'inscrire sinon je leur dirais quels bandes de cons ils sont.

je sais pas d'ou ils ont tires les defiles de mode par contre...

ah j'avais pa percu l'ironie .... pfffffffffff mouai heuresement que c'était juste sur le net car si ca avait été publié, gacher du papier et la mort d'un innocent arbre pour ces conneries ca suffit ... Choc le fait assez bien comme ça ...
Fantômette
Ah tous les clichés rock qui se bousculent dans la tête de notre petit écrivaillon, il commence à avoir tout chaud dès qu'il se met à y penser. C'est un site de fennecs de toute façon. "Chassez le naturel il revient au bungalow"... comment tu veux prendre au sérieux un mec qui dit ça ? Faut le présenter à Philippe Bouvard le petit comique, il va faire un tabac.

Bon en tout cas vous m'avez rassurée, c'était bien des conneries. Il devait confondre avec Julian. rolleyes.gif

QUOTE(Clelia @ Jun 26 2006, 02:08 PM) *

Vu comment la France joue comme des merdes c mal barré....

laugh.gif

Mapenzi
QUOTE(Publicly Displayed Name @ Aug 2 2005, 05:37 AM) *

French people are almost as stupid and as lazy as blacks

Oh my God but where am I? Is that a joke? I am black and I can tell you that we are not stupid at all. I don't know if it was a joke but if it wasn't keep that kind of thought for yourself.
Fantômette
QUOTE(Mapenzi @ Jun 27 2006, 04:16 PM) *

Oh my God but where am I? Is that a joke? I am black and I can tell you that we are not stupid at all. I don't know if it was a joke but if it wasn't keep that kind of thought for yourself.

Bonjour et bienvenue ! smile.gif Tu peux parler français ici, la mafia gauloise règne.

D'où vient l'extrait que tu as quoté ? J'imagine que personne n'a réagi à ce post parce que c'est juste de la provoc à 2 balles et que ça en vaut pas le coup. Je crois que ce membre a été banni parcequ'il aimait un peu trop foutre la merde sur le forum. rolleyes.gif

Cécile tu as l'air hyper motivée pour remporter le Contest. Je te soutiens ! J'agite des banderoles toute seule devant mon ordi pour t'encourager. biggrin.gif

Clelia
bonjour la mentalite du mec qui a posté ca...

mary_jane83
QUOTE(Fantômette @ Jun 27 2006, 02:39 PM) *

Cécile tu as l'air hyper motivée pour remporter le Contest. Je te soutiens ! J'agite des banderoles toute seule devant mon ordi pour t'encourager. biggrin.gif
Awwwww merciiiii hug.gif mais chui total a fond, j'veux gagner JE VEUX GAGNER mdr laugh.gif la chui 3eme de la liste yahoo.gif en meme pas un mois mdr j'espere arrivé a la 1er place, il le faut

QUOTE(Clelia @ Jun 27 2006, 02:52 PM) *

bonjour la mentalite du mec qui a posté ca...

c'est net, ca a plutot l'air du mec de 28 ans tjrs puceau, qui passe sa nuit et jour sur l'ordi, sur des chats parce qu'il a pas d'amis. tongue.gif
The Little Escapologist
QUOTE(Mary_Jane83 @ Jun 27 2006, 07:55 PM) *

Awwwww merciiiii hug.gif mais chui total a fond, j'veux gagner JE VEUX GAGNER mdr laugh.gif la chui 3eme de la liste yahoo.gif en meme pas un mois mdr j'espere arrivé a la 1er place, il le faut

c'est quoi cette histoire?

au fait hier j'ai pa pu mempecher d'apercevoir que la france a gagné son match, jte jure je me matais newport et d'un coup j'entends WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH dnas tout le quatier et toute la nuit tout plein de voiture claxonnait et gueulé qu'ils été content ... pitoyable lol laugh.gif

Et pour la personne qui nt dit que les francais étaient aussi bete que les black .... arff rien a dire sur ce genre d'individus noitoires qui venèrent Sarko....
Fantômette
QUOTE(Nadj' @ Jun 28 2006, 11:28 AM) *

au fait hier j'ai pa pu mempecher d'apercevoir que la france a gagné son match, jte jure je me matais newport et d'un coup j'entends WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH dnas tout le quatier et toute la nuit tout plein de voiture claxonnait et gueulé qu'ils été content ... pitoyable lol laugh.gif

C'était moi. ph34r.gif

Bah. L'entraîneur espagnol a tenu des propos racistes concernant l'équipe de France pendant le match d' hier. C'est inacceptable qu'il n'ait pas été sanctionné. Aujourd'hui j'ai écouté une émission à la radio où les auditeurs ont réagi là-dessus. Et ben certains ont appelé pour dire qu'ils ne se reconnaissaient pas dans l'équipe de France à cause de sa composition un peu trop "colorée" à leur goût. C'est désespérant. icon8.gif

mary_jane83
Ola mais y'a vraiment des nazes lol, on s'en fou de la couleur qu'ils sont, du moment qu'ils savent joué et nous faire gagné c'est le plus important !
Bob Dole
BOB DOLE FOUGHT IN THE WAR... FOR THIS? mad.gif
The Little Escapologist
QUOTE(Fantômette @ Jun 28 2006, 09:22 PM) *

Bah. L'entraîneur espagnol a tenu des propos racistes concernant l'équipe de France pendant le match d' hier. C'est inacceptable qu'il n'ait pas été sanctionné. Aujourd'hui j'ai écouté une émission à la radio où les auditeurs ont réagi là-dessus. Et ben certains ont appelé pour dire qu'ils ne se reconnaissaient pas dans l'équipe de France à cause de sa composition un peu trop "colorée" à leur goût. C'est désespérant. icon8.gif

oui j'ai vu ca aux info .. quel plouc par contre autant je regarde pas le foot mais chu très fière de l'équipe de Franc car elle reflete bien le pays !!!

QUOTE(Bob Dole @ Jun 29 2006, 03:27 AM) *

YOU HAVE IN THE BILOUZ

explain yourself, that means nothing to me !!!

Cest horrible comment il fait trop chaud la canicule est de retour les SCF !!!
mary_jane83
QUOTE(Bob Dole @ Jun 29 2006, 01:27 AM) *

Hum huh.gif eh .... he fought for what ? blink.gif

The Little Escapologist
Hey
je vais vour faire partagé 2 scènes culte selon moé

alor tout d'abord la réponse philosophique a sortir quand on vous demande si votre métier est une bonne situation
Otis qui chante la vie, danse la vie et n'est qu'amour !! dans Astérix et Obelix mission cléopatre
jvous jure je le connai par coeur ce truk ptdr !!

ensuite
Jump for my love de Love actually un film monstrueux

MDR
Fantômette
QUOTE(Bob Dole @ Jun 29 2006, 03:27 AM) *

biggrin.gif Lostown a pris une nouvelle identité ? BD est un politique Républicain ( les méchants quoi happy.gif ), il a dû être sénateur ou un truc comme ça. Je crois qu'il a été battu par Clinton lors d'une présidentielle mais suis pas sûre. Maintenant il fait des pubs. Il a combattu pendant la 2ème guerre mondiale, c'est à ça que fait référence notre visiteur je crois. Il a perdu son temps et risqué sa vie pour ça, c'est à dire nous les français. laugh.gif

I thought American fought for rights and Liberty, not for France particularly. Just like in Irak now. Oops, no, not like in Irak. tongue.gif

QUOTE(Nadj' @ Jun 29 2006, 10:50 AM) *
Hey
je vais vour faire partagé 2 scènes culte selon moé

J'arrive pas à visionner la deuxième vidéo mais j'adore le monologue d' EB, c'est un moment culte. J'étais la seule à rire dans la salle, les autres ont rien pigé rolleyes.gif . J'avais cette vidéo, si tu veux je te la posterai. D'ailleurs je peux télécharger les vidéos de Youtube donc si vous voulez truc... (moi ça me sert pas trop )

The Little Escapologist
QUOTE(Fantômette @ Jun 29 2006, 11:38 AM) *

J'arrive pas à visionner la deuxième vidéo mais j'adore le monologue d' EB, c'est un moment culte. J'étais la seule à rire dans la salle, les autres ont rien pigé rolleyes.gif . J'avais cette vidéo, si tu veux je te la posterai. D'ailleurs je peux télécharger les vidéos de Youtube donc si vous voulez truc... (moi ça me sert pas trop )

OOOH tu va m'etre d'une grande utilité! moi j'arrive pas a les télécharger de youtube!!
j'aimera cette scene géniale, le dernier clip des chili con carne!! merci fantomette!!
mary_jane83
QUOTE(Fantômette @ Jun 29 2006, 09:38 AM) *

D'ailleurs je peux télécharger les vidéos de Youtube donc si vous voulez truc... (moi ça me sert pas trop )

hail.gif All Hail to you Fantomette

est ce que je peux t'emebeter juste un peu et te demander de me telecharger puis uploader ca please unsure.gif biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=oVrtg_wjGUw&search=samedi

http://www.youtube.com/watch?v=l7S-6ayS1yQ

http://www.youtube.com/watch?v=0XxI-hvPRRA...20music%20video

je t'ens erais reconnaissante, si tu a besoin de quelques choses demande le moi wink.gif
The Little Escapologist
OOOH OUI LE KAMOULOX !!!!!
chu une big fana!

et jveux bien aussi ce burger de la mort , il est hillarant
http://www.youtube.com/watch?v=APgNBCfu2wU

et le mytique "LA ROUE TOURNE ALAIN!" par wub.gif Edouard
http://www.youtube.com/watch?v=81XR4IWhS7k
Fantômette
Oula, je pensais pas que ça susciterait autant d'enthousiasme. Mon internet est très lent en ce moment mais la nuit ça va donc j' uploaderai cette nuit les videos que j'ai pas réussi à transferer. Je vous préviens c'est au format FLV. On peut les convertir après en realplayer ou autre mais je suis trop paresseuse pour essayer.

Alain Chabat Césars 2001 ( j'adore aussi les Robins avec leur César du meilleur figurant biggrin.gif )http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...B57C3B2074496DC

Arctic Monkeys & Tania Bruna Rosso, cette fille me fait trop délirer je la regarde des fois sur Canal+. "La sueur ça m'excite" laugh.gif http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...38AF36426F20B3C

Edouard Baer Monologue, je chante la vie, je danse la vie... http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...57A40031F46CE86

Jamel le Burger de la Mort ( j'ai cette émission en entier, spéciale jour de l'an, mais c'est 709Mo, un peu long à transférer quoi ) http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...4DDA6106E0FC3A2

Pokemon Theme Music Video laugh.gif http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...3B0476506543751

J'avais pleins de videos de bonne qualité de Chabat et des Robins, sûrement celles qui ont servi de sources à Youtube. Je les posterai si je les retrouve. wink.gif

QUOTE(Nadj' @ Jun 29 2006, 12:04 PM) *

j'aimera cette scene géniale, le dernier clip des chili con carne!! merci fantomette!!

Euh... tu veux dire le dernier Red Hot ? unsure.gif

The Little Escapologist
QUOTE(Fantômette @ Jun 29 2006, 08:18 PM) *

( j'adore aussi les Robins avec leur César du meilleur figurant biggrin.gif

Euh... tu veux dire le dernier Red Hot ? unsure.gif

oui le truk du second role c'est hillarant mais je l'ai pas trouvé! j'adore quand il se met un cerceau rouge autour de lui !!! mr

oui le dernier Red Hot mdr dani california
mary_jane83
Merci fantomette hug.gif c'est tres gentille et je sais que ca prend du temps alors merci beaucoup

Pour toi Nadia

IPB Image

Puddingggggggggggggggggggggggggg

Hey Hey .....

IPB Image

Edit :

QUOTE(Fantômette @ Jun 29 2006, 06:18 PM) *

Je vous préviens c'est au format FLV. On peut les convertir après en realplayer ou autre mais je suis trop paresseuse pour essayer.

Heu ... unsure.gif comment on fais ?? laugh.gif hihi !!
The Little Escapologist
QUOTE(Mary_Jane83 @ Jun 29 2006, 08:44 PM) *

Pour toi Nadia

IPB Image

Puddingggggggggggggggggggggggggg

OOOH merci!! mais dsl je ne te ferai pas l'honneur de me le metre en avatar
1- chez pas j'ai l'impression qu'il ne reflete pas ma personnalité!!
2- J'ai fini la saison 3 chu hyper décue, le dernier épisode yavé "spaceship" DEUX FOIS et hors sujet pff et a un épisode yvé des pseudoo punk ki débarqunt et font uen teuf et ils mettent quoi a fond "ANYSOUND" ...

mmm ej reflechi a quel avatar j'aimerai ... tu as quel logiciel pour les faire?
sinon tu fais du très beau boulot, chu fan !!!
Fantômette
^^ Photofiltre ? Je m'allie à Nadj' pour les compliments.

QUOTE(Mary_Jane83 @ Jun 29 2006, 08:44 PM) *

Heu ... unsure.gif comment on fais ?? laugh.gif hihi !!

Pour convertir un format video ? Tu fais une recherche google pour trouver un programme video converter à télécharger. J'imagine que certains sont très faciles d'utilisation mais moi j'ai jamais réussi quand j'en avais besoin. laugh.gif

J'ai enfin réussi à transférer Michael Youn Kamoulox biggrin.gif

mary_jane83
QUOTE(Nadj' @ Jun 29 2006, 07:57 PM) *

OOOH merci!! mais dsl je ne te ferai pas l'honneur de me le metre en avatar
1- chez pas j'ai l'impression qu'il ne reflete pas ma personnalité!!
2- J'ai fini la saison 3 chu hyper décue, le dernier épisode yavé "spaceship" DEUX FOIS et hors sujet pff et a un épisode yvé des pseudoo punk ki débarqunt et font uen teuf et ils mettent quoi a fond "ANYSOUND" ...

mmm ej reflechi a quel avatar j'aimerai ... tu as quel logiciel pour les faire?
sinon tu fais du très beau boulot, chu fan !!!

Nan mais c'etait pas pour que tu le mette en avatar c'est juste que ... c'est pas moi qui les fai (chui triste apres tout les compliment que j'aurai ressus si c'etait moi crying.gif lol laugh.gif ) je l'ai trouver sur un site ou y'avais des avatars voila lol ! et quand je l'ai vu j'ai dit ca c'est pour Nadia !!

QUOTE(Fantômette @ Jun 29 2006, 09:47 PM) *

^^ Photofiltre ? Je m'allie à Nadj' pour les compliments.

Pour convertir un format video ? Tu fais une recherche google pour trouver un programme video converter à télécharger. J'imagine que certains sont très faciles d'utilisation mais moi j'ai jamais réussi quand j'en avais besoin. laugh.gif

J'ai enfin réussi à transférer Michael Youn Kamoulox biggrin.gif

NAn j'utilise photoshop ! J'ai mis du temps a comprendre comment m'en servir mais maintenant ca va lol !

A okiii mais ca a l'air compliqu" mdr enfin je parle du logiciel, oki merci pour l'info hug.gif
The Little Escapologist
QUOTE(Mary_Jane83 @ Jun 30 2006, 10:34 AM) *

Nan mais c'etait pas pour que tu le mette en avatar c'est juste que ... c'est pas moi qui les fai (chui triste apres tout les compliment que j'aurai ressus si c'etait moi crying.gif lol laugh.gif ) je l'ai trouver sur un site ou y'avais des avatars voila lol ! et quand je l'ai vu j'ai dit ca c'est pour Nadia !!

aaaah alors comme cela tu te joue de nous?! tu nous fais croire que t'es doué on te fait des compliments et tout bougres de nous !! nan mais tant mieu que ce soit pas toi qu'il l'ai fais parceque je viens de capter le billet vert et c'est moche, hors sujet alor que l'avatar "pudding" ça ça tue !!!!

hey les Strokes sont en page du RS francais! je vais acheter ca et voire si notre Pascaline Potdevin a fait d'autre bétises .... laugh.gif
Fantômette
QUOTE(Mary_Jane83 @ Jun 30 2006, 10:34 AM) *

NAn j'utilise photoshop ! J'ai mis du temps a comprendre comment m'en servir mais maintenant ca va lol !

A okiii mais ca a l'air compliqu" mdr enfin je parle du logiciel, oki merci pour l'info hug.gif

Non mais les compliments c'est pour tout ce que tu postes dans la partie media, les avatars et les sig que tu fais. flowers.gif

QUOTE(Nadj' @ Jun 30 2006, 10:52 AM) *

hey les Strokes sont en page du RS francais! je vais acheter ca et voire si notre Pascaline Potdevin a fait d'autre bétises .... laugh.gif

laugh.gif

Faut que j'aille faire un tour au kiosque moi. Merci pour l'info.

Red Hot Chili Peppers - Dani California ( mais pas récupérée via Yousendit donc plus grande taille )

Le joli déhanché sexy de Hugh Grant

mary_jane83
QUOTE(Nadj' @ Jun 30 2006, 08:52 AM) *

aaaah alors comme cela tu te joue de nous?! tu nous fais croire que t'es doué on te fait des compliments et tout bougres de nous !! nan mais tant mieu que ce soit pas toi qu'il l'ai fais parceque je viens de capter le billet vert et c'est moche, hors sujet alor que l'avatar "pudding" ça ça tue !!!!

LOL chui desoler unsure.gif aaa oki c'est parti *avatar pudding en preparation* lol
Et pis merci beaucoup pour l'info du RS hug.gif

QUOTE(Fantômette @ Jun 30 2006, 09:37 AM) *

Non mais les compliments c'est pour tout ce que tu postes dans la partie media, les avatars et les sig que tu fais. flowers.gif
Awww merciiiiii hug.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.