Help - Search - Members - Calendar
Full Version: The French thread
The Vines Message Board > Off Topic > Completely Off Topic
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
mary_jane83
QUOTE(-quiet_tear- @ May 12 2006, 04:35 PM) *

my french teacher is good, but i hate anothers teachers ¬¬

Ah good biggrin.gif , anyway teachers ain't used to be appreciate by us ! By the way what's your real name? You know mine so tongue.gif
-quiet_tear-
i forgot write it!!

my real name is Patricia, but Patri is better and more short smile.gif
mary_jane83
QUOTE(-quiet_tear- @ May 12 2006, 04:41 PM) *

i forgot write it!!

Okay, so re-nice to meet you Patri biggrin.gif
Clelia
QUOTE(Mary_Jane83 @ May 12 2006, 05:25 PM) *

True wink.gif i didn't choose spanish in second language, I chose Italian but it sucks pinch.gif Now i regret, plus my teacher is a b*tch !

Italian's great! It's such a gorgeous language!
Thomhatesmusic
QUOTE(Nadj' @ May 11 2006, 10:38 AM) *

"TA GUEULE"

http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/les-videos.html
(le 7eme c'est ta guele prendé la et regardez)

laugh.gif

mary_jane83
QUOTE(Clelia @ May 12 2006, 05:45 PM) *

Italian's great! It's such a gorgeous language!

Oui c'est vrai mais bon en fait c'est mas prof qui est en train de m'en degouté lol
Fantômette
QUOTE(-quiet_tear- @ May 12 2006, 06:41 PM) *

Bienvenue Patri ! smile.gif

Je voulais faire Italien mais ils ne l'enseignaient pas chez nous. Tu as de la chance Cécile c'est une si belle langue. Pour te motiver à travailler oublie ton prof et pense à tous les petits Italiens que tu rencontras la prochaine fois que tu iras à Menton wink.gif
laugh.gif
-quiet_tear-
QUOTE(Fantômette @ May 12 2006, 10:30 PM) *

Bienvenue Patri ! smile.gif

Je voulais faire Italien mais ils ne l'enseignaient pas chez nous. Tu as de la chance Cécile c'est une si belle langue. Pour te motiver à travailler oublie ton prof et pense à tous les petits Italiens que tu rencontras la prochaine fois que tu iras à Menton wink.gif
laugh.gif

elle va aller à Menton¿?
Fantômette
Non, je ne crois pas biggrin.gif
Mais elle y a déjà été. Nadj', une autre française du forum, habite Menton et se plaint des Italiens. Moi j'aimerais bien avoir des petits Italiens par chez moi ! laugh.gif
-quiet_tear-
QUOTE(Fantômette @ May 12 2006, 10:54 PM) *

Mais elle y a déjà été. Nadj', une autre française du forum, habite Menton et se plaint des Italiens. Moi j'aimerais bien avoir des petits Italiens par chez moi ! laugh.gif

jaja, aime-tu les italiens?? moi je prefer les anglais mais je ne sais pas pourquoi!!
mary_jane83
QUOTE(Fantômette @ May 12 2006, 08:30 PM) *

laugh.gif
Ouai c'est vrai, faut que j'y pense a ca ! Si j'vais en itali (en plus il se pourrait bien que j'y aille cette été laugh.gif ) Mais ma prof est vraiment .... slap.gif tantrum2.gif duel.gif indifferent0023.gif
LOL

QUOTE(-quiet_tear- @ May 12 2006, 08:32 PM) *

elle va aller à Menton¿?

Nan je n'y vais pas (enfin rien de prevu pour mais bon personne ne c'est ou la vie nous mene ...) Merci Fantômette d'avoir repondu pour moi hug.gif
The Little Escapologist
oups, dsl j'ai pas pu venir depuis un petit moment et hier soir j'étais a un gala de charité ptdr on se croirai dans THE OC!! Donc...

QUOTE(Fantômette @ May 12 2006, 10:54 PM) *

Oui attands viens habiter ici toute l'anée tu te croirait en italie pas en france !!

BIENVENUE A PATRI au fait mais j'ai pas compri de quel pays tu venait...

Et pour répondre a fantomette, pour moi Vines c'est pas un petit groupe de 'larrière pays qui pousse la chanson en faisant les reprise de Dick Rivers... c'est ma vie ce groupe, moi aussi tu sais je déteste les forum a la base j'y captait que dal mais ici c'est bon j'ai fais un effort tu vois et c'est sympa..
pour moi c'est le plus grand groupe que j'ai connu et craig est tt simplemet UN PURE GENIE

ps: pour vous faire rager
[ J'AI EU MES PLACES POUR THE STROOOOOOOOOOOOOOKES yahoo.gif
mary_jane83
Au fait les girl'ze j'aimerai changer d'avatar et de signature mais je sais pas j'aime celle la mais j'ai l'impression qu'il faut changer, j'vous montre des trucs vous em dite ce que vous en pensé :

pour l'avatar
IPB ImageIPB ImageIPB ImageIPB ImageIPB ImageIPB Image

pour la sig :
IPB Image
IPB Image

Of course apres je regle la taille lol tongue.gif

HELP ME PLEASEEEEEEEEEEEEEEEE pray.gif pray.gif

QUOTE(Nadj' @ May 13 2006, 10:02 AM) *

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca veut dire qu'elle sont en vente partout devil.gif
The Little Escapologist
ouai ché pas elle ont été mise en vente que hier j'ai fais la crochue chu allé le jour mem a la première heure a la fnac!!!

Sinon heu moi j'adore ces avatar ils sont dans le thread des avatar que tu les a eu? ou tu els a fais?
moi j'aime beaucoup le deuxième car ca me rapelle la plus belle interview de craig: celle du mtv germany
Pour la sig jpeu rien dire, ché po

Mais perso moi j'adooore ton avatar actuel je pense que tu devrais pas le changer!

Héhé putain plus que 1 jours, demain je vais voir LOUISE ATTAQUE!! yay!!!
mary_jane83
Merciii hug.gif
Bon apres tout ce que tu ma dit, je vais pas changer mon avatar (peut etre ma sig mais c'est VRAIMENT pas sur) si je change je mettrai celle de MTV, je l'adore aussiiii cette interview trop biennnn !

Elle me fait trop rire surtout le moment ou la femme parle a une fille qui est au tel et elle lui parle en allemend et a un moment elle dit 'okay' et craig qui comprend rien lui repond 'okay' mais ca me fait trop delirer ce truc, en gros il se fou un peu de sa gueule tongue.gif Jl'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
The Little Escapologist
OUIIIIIII le fameux moment ou elle cose a nikki et kil fais "okay" après il se rend compte qu'on lui cosait pas et il refait sa peinture! POUTCHOU!!

jadooore osi quand elle lui dit "i've never seen you live before, so what will you giving me tonight?"
et lui confused0006.gif "humm DRINKS???" ahahhahah ^^

et aussi quand elle lui dit "you was drunk like pink was?" pour parler des mtv award et lui il lui fait "No i said JONK (sa menière de dire junk jadoore) not drunk !!" style "anta ste plai jme bourre pas moi! oh) MDRRRRRRRRRRRRR
mary_jane83
QUOTE(Nadj' @ May 13 2006, 10:40 AM) *

OUIIIIIII le fameux moment ou elle cose a nikki et kil fais "okay" après il se rend compte qu'on lui cosait pas et il refait sa peinture! POUTCHOU!!

jadooore osi quand elle lui dit "i've never seen you live before, so what will you giving me tonight?"
et lui confused0006.gif "humm DRINKS???" ahahhahah ^^

et aussi quand elle lui dit "you was drunk like pink was?" pour parler des mtv award et lui il lui fait "No i said JONK (sa menière de dire junk jadoore) not drunk !!" style "anta ste plai jme bourre pas moi! oh) MDRRRRRRRRRRRRR

Ouiiii j'adore aussi et ta vu a un moment, il dit (dailleurs c'est plutot bizzare mais bon) i member au lieu de remember !
Reiyel
QUOTE(Mary_Jane83 @ May 13 2006, 12:34 PM) *

Merciii hug.gif
Bon apres tout ce que tu ma dit, je vais pas changer mon avatar (peut etre ma sig mais c'est VRAIMENT pas sur) si je change je mettrai celle de MTV, je l'adore aussiiii cette interview trop biennnn !

Elle me fait trop rire surtout le moment ou la femme parle a une fille qui est au tel et elle lui parle en allemend et a un moment elle dit 'okay' et craig qui comprend rien lui repond 'okay' mais ca me fait trop delirer ce truc, en gros il se fou un peu de sa gueule tongue.gif Jl'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

Ah ouio ça me fait délirere, j'adore cette interview, mais j'ai mis toutes les vidéos que j'ai trouvé sur The Vinbes sur un cd( donc, il y en a des tonnes, alors je ne regarde plus souvent)

en parlant du gorupes, j'ai lu un peu les conversations qu'il y a eu depuis, et je dois dire que ce qu'il font est INCOMPARABLE (je ne vais pas en rajouté, vous avez déjà tout si bien dit rolleyes.gif ) ais avec le temps, ils vont se bonifier, j'en suis sûre wink.gif , vous connaissez Soundgarde? (si! même que le chanteur est super beau, et il a 40 ans!! Chris Cornell icon12.gif lol) et bas ça fait logntemps qu'il fait de la musique avec se groupe, mais plus maitnenant, puisque son nouveau groupe, c'est Audioslave , il ont fait 2 album, mais on voit tout de sutie qu'ils ont de l'expérience (c'est pour ça que même qsi j'aime découvrir de nouveaux groupes, j'aime ceux qui pratiquent depuis longtempq et qui ont de l'expérience) tout ce speech pour dire que même si pour moi The Vines sont splendides , ils vont étonner le monde par un coup de grâce, et VLAN! dans les dent pour les journalistes "langue-de-vipère" qui aime méchamment enfoncer les artistes talentueux, par jalousie (les journalistes musicaux, ils font seulement ce métier, parce-qu'ils n'ont jamais percer.. dry.gif tongue.gif mdr)

IPB Image
j'ai tout le temps envie de le prendre dans mes bras et de lui faire un gros calin hug.gif
il est trop mignon, j'adore ses mimiques!^^
mary_jane83
Carement mdr !!
Sinon je connais Soundgarden et Audioslave et c'est vrai qu'on voit tout de suite que entre c'est deux groupe ya de la marge Audioslave est carement mieu (meme si j'm beaucoup Soundgarden !)

edit : le clip de black hole sun est terrible ! tongue.gif
Reiyel
ba oui mais c'est le même chanteur!! c'était pour montrer que après seulement 2 albums , on voit que Audioslave s'y connait rolleyes.gif , mais c'est parce-qu'il en a parcouru du chemin Chris Cornell!!, mais c'ets pas loes même musiciens, alors eux, je ne sai pas ce qu'ils faisaient avant
mary_jane83
Oui Oui je sais que c'est le meme chanteur lol tongue.gif en tout cas Chris est un putain de bon guitariste drool.gif
Reiyel
je les jamais vu faire de la guitare, en même temps ça m'étoinne pas, mais même en live il n'en joue opas (j'ai vu sur un dvd, je les ai pas vue en vrai=)
mary_jane83
QUOTE(WildKitten @ May 13 2006, 12:36 PM) *

je les jamais vu faire de la guitare, en même temps ça m'étoinne pas, mais même en live il n'en joue opas (j'ai vu sur un dvd, je les ai pas vue en vrai=)

Heu j'ai pas tout compris mdr ca derape quand tu dis 'mais même en live il n'en joue opas ' ?? t'inquiete c'est moi chui vraiment indifferent0023.gif today
Reiyel
nan, parce-que t'as dit que c'était un bon guitariste, mais je savais pas qu'il en jouait c tout tongue.gif
mary_jane83
AAAAA daccord lol tongue.gif , sorry
mary_jane83
Et les gonz j'ai trouver une super video de Matt Helders wub.gif (batteur de Arctic Monkeys ) Whore, il est troppppp beauuuuuuu tongue.gif

C'est une interview d'un francaise, elle a l'air trop conne mdr Mias lui il est trop beau et il parle francais ca me fait trop rire j'adore son accent !

http://www.youtube.com/watch?v=l7S-6ayS1yQ
The Little Escapologist
Waah je pars l'espace d'une après midi et on attque en cosant de Chris Cornell!! kayaaaaaaaaaaah! c'est un des hommes de ma vie ce mek si je pouvé me marrier avec le gars il a plus de 40piges c'est une bombe pas possible! chu tombée amoureuse de lui gamine devant black hole sun jutement et NGAAAAAA quoi!

euh et pour le batteur d'arctic monkeys, ché pas j'ai jamais cherché a voir leur tete encore (jme tape mon déire en ce moment "j'écoute des groupes et je trouve personne kanon dedans c'est EXCLUSIVEMENT pour la musique" et comme je me conait par avance et que j'en trouve TOUJOURS un (apart louise attaque) ben voilà mais dans cette interview je le trouve pas top il es pas beau selon moa...
mary_jane83
Ouai c'ets vrai il est un peu space dans cette vid mais moi j'ladore lol

et c'est parti mon Kikiiii :
IPB Image
IPB Image
IPB Image

wub.gif
The Little Escapologist
moi jle trouve po top mais bon il es pas ignoble et pi chacun ses gouts!! (apart pour Craig c'est indiscutable!!)

Moi la j'ai le gros trip de Robert Pattinson grace a Clélia (meciii encore) j'ai découvert qu'il était super kanon koua!! c'est vrai il est ignoble dnas le film alor que moi jte jure ces foto elles me mette dans tou mes etat

IPB Image
IPB Image
IPB Image
ca donne trop nvie de lui bouffer la bouche!!!
IPB Image
wub.gif il va faire concurence a Sean Biggertaff, en plus en temps normal j'aime pas les blonds..
Reiyel
hé bien hé bien..ya que du beau mal sur ce thread! je connaissais pas ce Robert Pattinson( ça me dit quelquechose..), c'est vrai qu'il est à en tomber drool.gif ! c'est dans quel film??

(hé! Chris Cornell, lqu'il allait devenir l'égérie de John Varvatos pour sa ligne masculine (logique, vous me direz ), et c'est aussi un très bon cuisinier à ce qu'il parait, il a ouvert un resto!! le "Black Calvados", super nom..je sais pas pk! lol)

quand il était plus jeune, il était toujours aussi beau!! rolleyes.gif j'aime sa "chevelure de rêve"... shifty.gif

IPB Image

ah! c'est lui qui fait Cédric Diggory dan Harry Potter?? je me disais bien qu'il me rappelait quelqu'un....!!!
Fantômette
QUOTE(Nadj' @ May 13 2006, 12:02 PM) *

Et pour répondre a fantomette, pour moi Vines c'est pas un petit groupe de 'larrière pays qui pousse la chanson en faisant les reprise de Dick Rivers... c'est ma vie ce groupe, moi aussi tu sais je déteste les forum a la base j'y captait que dal mais ici c'est bon j'ai fais un effort tu vois et c'est sympa..
pour moi c'est le plus grand groupe que j'ai connu et craig est tt simplemet UN PURE GENIE

QUOTE(WildKitten @ May 13 2006, 01:49 PM) *

en parlant du gorupes, j'ai lu un peu les conversations qu'il y a eu depuis, et je dois dire que ce qu'il font est INCOMPARABLE (je ne vais pas en rajouté, vous avez déjà tout si bien dit rolleyes.gif ) ais avec le temps, ils vont se bonifier, j'en suis sûre wink.gif

Je suis contente, vous me rassurez ! hug.gif kiss.gif
Et Nadia prends des photos au concert par pitié pour nous faire partager ça ! pray.gif Sinon slap.gif

QUOTE(-quiet_tear- @ May 12 2006, 11:02 PM) *

jaja, aime-tu les italiens?? moi je prefer les anglais mais je ne sais pas pourquoi!!

J'en ai jamais rencontré mais je ne désespère pas laugh.gif

QUOTE(Mary_Jane83 @ May 13 2006, 12:05 PM) *

IPB ImageIPB ImageIPB Image
pour la sig :
IPB Image

J'ai quoté ceux que j'aime le plus après élimination mais c'est difficile parce que c'est Craig donc c'est forcément canon ! biggrin.gif
Mais il paraît que je des goûts de kk donc... unsure.gif
Reiyel
J'adore les anglais, je crois que ce que je'iame, c'est les entendre parler!! c'est pour ça que c'est la matière ou je réussi le mieux je pense tongue.gif mais j'adore la langue espagnol aussi. ermm.gif .et les belges..en fait j'aime que les étrangés laugh.gif
The Little Escapologist
OUAAAAI hier dans le bus pour aler a moncao ya deux anglais qui sont rentré ils étient mignon j'ai juste entendu ils ont dit a la conductrice "hello" chu devenue tt rouge!!

euh oui Fantomette t'inquiete pour Julian j'assure je vais le mitrailler de foto!!!

Et kitty, Robert Pattinson (rhoooo wub.gif ) c'est celui qui joue Cédric Diggory dans Harry potter et le goblet de fire (dsl ouai j'ai été contaminée par le franglish par une amie Eug')
Reiyel
laugh.gif le goblet de fire... shifty.gif pinch.gif
Aurélie
QUOTE(Fantômette @ May 10 2006, 02:03 PM) *

Pour la 100ème page : Félicitations Aurélie ! Soufflez tous !

IPB Image

Ok, ça a l'air dégueu. Mais on est pas obligés de le manger.

laugh.gif laugh.gif
c'est vraiment sympathique de ta part...merci beaucoup.
Mais si aujourd'hui nous en sommes là, c'est grâce à vous tous !
vous êtes géniaux ! thumbsup.gif
The Little Escapologist
QUOTE(WildKitten @ May 13 2006, 09:50 PM) *

laugh.gif le goblet de fire... shifty.gif pinch.gif

ouai mdr je me souviens jamais du titre en entier en francais ni en anglais alor que le mix des 2 viens automatiquement!

QUOTE(Aurélie @ May 13 2006, 10:09 PM) *

laugh.gif laugh.gif
c'est vraiment sympathique de ta part...merci beaucoup.
Mais si aujourd'hui nous en sommes là, c'est grâce à vous tous !

Ouai on sais qu'on est géniaux! on reste devant note écran un samedi soir au lieu de mater Smallville (enfn j'èspère! ptdr)
Aurélie
QUOTE(Nadj' @ May 13 2006, 10:14 PM) *

Ouai on sais qu'on est géniaux! on reste devant note écran un samedi soir au lieu de mater Smallville (enfn j'èspère! ptdr)

Eh ! Moi je bosse les filles !

Dur dur la reprise !

laugh.gif
The Little Escapologist
Comment ca tu bosses? tes cours? au taff?

bon moi je me vais je vais faire dodo car comme une clampine de base royale je vais trainer mes guetres durant près de 5h devant la salle pour etre sur d'etre tout devant au concert de louise demain!

ta ta (= au revoir en langage sms en anglais = bye, au revoir, moi j'étais morte de rire quand j'ai apris ca)
Aurélie
oui oui je bosse mes cours !

I'm very tired !

ta ta ma belle ! laugh.gif
Fantômette
Moi aussi je bosse pour les exams, enfin j' essaie. Des semaines avec rien et là le rush, c'est chaud. J'espère que les correcteurs seront indulgents. pray.gif

QUOTE(WildKitten @ May 13 2006, 09:12 PM) *

J'adore les anglais, je crois que ce que je'iame, c'est les entendre parler!! c'est pour ça que c'est la matière ou je réussi le mieux je pense tongue.gif mais j'adore la langue espagnol aussi. ermm.gif .et les belges..en fait j'aime que les étrangés laugh.gif

J'aime les accents du nord de la France, belges, suisses, quebecois... Je sais c'est bizarre mais je trouve ça mignon. tongue.gif

Nadia, les Louise, les Strokes... tu t'embêtes pas. Prends aussi Nick et Fab ! (en photo je veux dire)
mary_jane83
QUOTE(Fantômette @ May 13 2006, 06:27 PM) *

Mais il paraît que je des goûts de kk donc... unsure.gif
ohmy.gif Pas du tout !!

QUOTE(Nadj' @ May 13 2006, 07:22 PM) *

(dsl ouai j'ai été contaminée par le franglish par une amie Eug')
Vous me rassurer y'a pas que moi alors, ca me rappelle un jour en anglais c'etait 2 min avant que ca sonne la prof m'interroge pour dire un truc je sais plus quoi et je lui sort oui two semaine ago (un truc dans le genre) on etait tous ptdr !

QUOTE(Aurélie @ May 13 2006, 08:09 PM) *

hug.gif

QUOTE(Nadj' @ May 13 2006, 08:14 PM) *

on reste devant note écran un samedi soir au lieu de mater Smallville (enfn j'èspère! ptdr)
huh.gif heu moi j'ai regarder Smallville avec le beauuu Tom ...
The Little Escapologist
QUOTE(Fantômette @ May 14 2006, 03:49 AM) *

Nadia, les Louise, les Strokes... tu t'embêtes pas. Prends aussi Nick et Fab ! (en photo je veux dire)

euh c'est qui ces meks? sont de la louise ou de strokes? sans dec j'ai areté de savoir les noms des meks des groupes! ptdr tt ce que je sais c'et Gaetan Roussel de la louise et bien sur JULIAN CASABLANCAS mdr

QUOTE(Mary_Jane83 @ May 14 2006, 10:51 AM) *

huh.gif heu moi j'ai regarder Smallville avec le beauuu Tom ...

LA LAAAA! mdr je supporte pas cette série ma petite soeur adore j'arrive pas a rester regarder plus de 2minutes! je le trouve pas beau klark en plusse....
mary_jane83
QUOTE(Nadj' @ May 14 2006, 09:51 AM) *

LA LAAAA! mdr je supporte pas cette série ma petite soeur adore j'arrive pas a rester regarder plus de 2minutes! je le trouve pas beau klark en plusse....

MDR laugh.gif nan moi ca va j'aime bien, j'avais pas trop envie de regarder le truc sur la 1 avec Dechavane je peux pas me le voir

aller les gonz un peu de rigolade je vous ai trouver des trucs mortel wink.gif

Morning Live - Epilations

et pis le fameux Kamoulox de Nadia j'ai envie de le reposter lol

Kamoulox - Samedi Soir en Direct

edit ; j'ai chercher PARTOUT l'imitation de 'when the rain begins to fall' de Mickael Youn, jl'ai trouver nul par sorry sad.gif deg c'est trop bien ce truc !!
Reiyel
om é beau, javou rolleyes.gif ...mé c tjrs tragik cete séri, ça minteress pa vrémen, alor ui, ajvou je rest planté devan lordi kom une dingue mdr

mary_jane83
Mdr, ouai c'est vrai n'empeche a chaque fois que tout va bien, tout replonge du mauvais coté a la fin c'est chiant wacko.gif mais bon c'est pas comme si c'etait 'fires of love' biggrin.gif biggrin.gif ... lol fires of love
Reiyel
c'est quoi?
mary_jane83
Mais voyon cher ami GAY.gif les feux de l'amour lol laugh.gif
Reiyel
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! w00t.gif ptdr ok, je n'avais pas fait le rapprochement, (qu'est-ce que ej suis lente rolleyes.gif )

"Amour, Gloire et Beauté..... talatatatatpala"
mary_jane83
Quand j'etait petit je chantais tjrs ca sauf que je disait a la fin ' ... caca et crotte de nez ...' j'etait young thumbsup.gif
Reiyel
QUOTE(Mary_Jane83 @ May 13 2006, 06:18 PM) *

Et les gonz j'ai trouver une super video de Matt Helders wub.gif (batteur de Arctic Monkeys ) Whore, il est troppppp beauuuuuuu tongue.gif

C'est une interview d'un francaise, elle a l'air trop conne mdr Mias lui il est trop beau et il parle francais ca me fait trop rire j'adore son accent !

http://www.youtube.com/watch?v=l7S-6ayS1yQ

je viens de regarder la vidéo, elle est vriament Zinzin la fille notallthere.gif laugh.gif "ooooh j'aime sa sueur!!" (par contre elle parle quand même bien anglais, j'aurais pas cru qu'elle était française si elle n'avait pas parler français)

c'est vrai, il est très mignon, j'aodre quand les anglais parle français avec leur accent

et vous savez quand Angleterre, c'était pareil mais à l'inverse? que les anglais trouvent ça sexy d'entendre un français parler anglais avec the BIG accent français !

QUOTE(Mary_Jane83 @ May 14 2006, 01:18 PM) *

Quand j'etait petit je chantais tjrs ca sauf que je disait a la fin ' ... caca et crotte de nez ...' j'etait young thumbsup.gif

yahoo.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.