QUOTE(Mary_Jane83 @ May 13 2006, 12:34 PM)

Merciii

Bon apres tout ce que tu ma dit, je vais pas changer mon avatar (peut etre ma sig mais c'est VRAIMENT pas sur) si je change je mettrai celle de MTV, je l'adore aussiiii cette interview trop biennnn !
Elle me fait trop rire surtout le moment ou la femme parle a une fille qui est au tel et elle lui parle en allemend et a un moment elle dit 'okay' et craig qui comprend rien lui repond 'okay' mais ca me fait trop delirer ce truc, en gros il se fou un peu de sa gueule

Jl'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Ah ouio ça me fait délirere, j'adore cette interview, mais j'ai mis toutes les vidéos que j'ai trouvé sur The Vinbes sur un cd( donc, il y en a des tonnes, alors je ne regarde plus souvent)
en parlant du gorupes, j'ai lu un peu les conversations qu'il y a eu depuis, et je dois dire que ce qu'il font est INCOMPARABLE (je ne vais pas en rajouté, vous avez déjà tout si bien dit

) ais avec le temps, ils vont se bonifier, j'en suis sûre

, vous connaissez Soundgarde? (si! même que le chanteur est super beau, et il a 40 ans!! Chris Cornell

lol) et bas ça fait logntemps qu'il fait de la musique avec se groupe, mais plus maitnenant, puisque son nouveau groupe, c'est Audioslave , il ont fait 2 album, mais on voit tout de sutie qu'ils ont de l'expérience (c'est pour ça que même qsi j'aime découvrir de nouveaux groupes, j'aime ceux qui pratiquent depuis longtempq et qui ont de l'expérience) tout ce speech pour dire que même si pour moi The Vines sont splendides , ils vont étonner le monde par un coup de grâce, et VLAN! dans les dent pour les journalistes "langue-de-vipère" qui aime méchamment enfoncer les artistes talentueux, par jalousie (les journalistes musicaux, ils font seulement ce métier, parce-qu'ils n'ont jamais percer..

mdr)
j'ai tout le temps envie de le prendre dans mes bras et de lui faire un gros calin
il est trop mignon, j'adore ses mimiques!^^