Help - Search - Members - Calendar
Full Version: The French thread
The Vines Message Board > Off Topic > Completely Off Topic
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Ms.teenageDonVito
woahhhhh...encore une fois:Merci!!Envoyer??
OUI OUI!JE VEUX!!Tu pourrais les mettre dans le "mp3 thread".
Je ne connais aucune de ces que tu as nommé!! laugh.gif
si tu veux améliorer ton allemand, je peux t´envoyer des chansons de Tocotronic!!!!ils même chantent en allemand)^^
AmNeSiA_77
QUOTE(Ms.teenageDonVito @ Aug 11 2005, 10:28 AM)
woahhhhh...encore une fois:Merci!!Envoyer??
OUI OUI!JE VEUX!!Tu pourrais les mettre dans le "mp3 thread".
Je ne connais aucune de ces que tu as nommé!! laugh.gif
si tu veux améliorer ton allemand,  je peux t´envoyer des chansons de Tocotronic!!!!ils même chantent en allemand)^^
*

YAYYYYYYYYYYYYY !!!!merci!!!!!!!jtenverrai des trucs aussi si tu veux...j'ai pas mal d'artistes français qui sont vraiment talentueux (il ya a aussi LUKE)
...pour les français experts en la matiere LORIE rocks tongue.gif..
au pire si tu as msn jtenvoi tout ça,parce que jarrive pa a poster mes fichers :s
je suis un peu conne lol tongue.gif
Aurélie
^^Il y a aussi Zazie, Cali, ...Jeanne Cherhal... Est-ce que tu connais?
Dreamintheinsane
Allons, allons jeune ami !! LE truc incontournable dans le genre rock français, c'est NOIR DESIR! Sérieusement, il faut que tu écoutes des chansons (mais maintenant le chanteur est en prison car il a assomé sa compagne et elle est morte sur le coup ...)

Sois fière de ta langue!! L'allemand est une langue très intéressante, elle le serait moins si elle était facile, non? smile.gif

Euh, en dehors de Rammstein, je connais Nena, avec "alles was du willst" rolleyes.gif On écoutait des cassettes pendant les cours... et aussi "vollmond" mais je ne sais pas si c'est de la même chanteuse... Il y a aussi Friedrich, une actrice et chanteuse je crois blink.gif

AmNeSiA_77: j'espère aussi qu'un jour, on les reverra sur scène!! Tu viendras à Paris ?? On pourra y aller ensemble!! On fabriquera des pancartes style "WELCOME BACK" ( ça se dit?)
Aurélie
^^ je sais pas si Noir Désir est le groupe incontournable !
Ils font de la bonne musique mais bon...
AmNeSiA_77
QUOTE(Aurélie @ Aug 11 2005, 03:06 PM)
^^Il y a aussi Zazie, Cali, ...Jeanne Cherhal...  Est-ce que tu connais?
*

c a moi ke tu t'adressais ou pa?? lol dsl chui un peu coconne mdrr !(pa cochonne )lol
AmNeSiA_77
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 11 2005, 04:03 PM)
Allons, allons jeune ami !! LE truc incontournable dans le genre rock français, c'est NOIR DESIR! Sérieusement, il faut que tu écoutes des chansons (mais maintenant le chanteur est en prison car il a assomé sa compagne et elle est morte sur le coup ...)

Sois fière de ta langue!! L'allemand est une langue très intéressante, elle le serait moins si elle était facile, non?  smile.gif

Euh, en dehors de Rammstein, je connais Nena, avec "alles was du willst"  rolleyes.gif On écoutait des cassettes pendant les cours...  et aussi "vollmond" mais je ne sais pas si c'est de la même chanteuse... Il y a aussi Friedrich, une actrice et chanteuse je crois  blink.gif

AmNeSiA_77: j'espère aussi qu'un jour, on les reverra sur scène!! Tu viendras à Paris ?? On pourra y aller ensemble!! On fabriquera des pancartes style "WELCOME BACK" ( ça se dit?)
*

ouééé promi on ira ensemble et puis on fra les groupies lol é lé pancartes seront kan mm giganteskes ^^ hihihihihi ça va etre bien tout ça ! enfin ,encore faut ils kils reviennent en france, et c pa di,vu comment la presse les a enfoncés sad.gif
Aurélie
QUOTE(AmNeSiA_77 @ Aug 11 2005, 06:10 PM)
c a moi ke tu t'adressais ou pa?? lol dsl chui un peu coconne mdrr !(pa cochonne )lol
*

mais non tu n'es pas conne !
Comment tu vas aujourd'hui? tu te sentais seule tout à l'heure?
Dreamintheinsane

laugh.gif laugh.gif C'est pas toi qui adore Babe's ? mellow.gif (la fille qui a rien compris)

T'inquiète, les Vines reviendront! La musique, c'est leur vie, la scène aussi! Puis la presse, les journaux, tu sais, ils se torchent avec!! Craig assure pendant ses interview, j'aime trop comment il les envoit tous chier!
Aurélie
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 11 2005, 06:33 PM)
laugh.gif  laugh.gif C'est pas toi qui adore Babe's ? mellow.gif (la fille qui a rien compris)
*

à qui tu parles?
Aurélie
C'est quand même incroyable!
Pourquoi vous vous sentez agresser à chaque fois que l'on dit quelque chose qui ne vous plaît pas...
Je n'ai pas critiqué ce que tu étais en train de dire Dreamintheinsane... PEACE ! smile.gif
on n'a plus 5 ans! mad.gif
AmNeSiA_77
MOI J'AIME PEGGY LOL

je vais un peu mieu (grace a toi ma tite aurélie ^^)...et puis
PEACE N LOVE chers amis...on parle la langue de victor hugot (pacifiste dans l'ame)alors un peu de retenue... et puis en plus

JVOUS AIME TOUSSSSSSS (voila ct un appel a la paix) tongue.gif
Aurélie
QUOTE(AmNeSiA_77 @ Aug 11 2005, 07:11 PM)
MOI J'AIME PEGGY LOL

je vais un peu mieu (grace a toi ma tite aurélie ^^)...et puis
PEACE N LOVE chers amis...on parle la langue de victor hugot (pacifiste dans l'ame)alors un peu de retenue... et puis en plus

JVOUS AIME TOUSSSSSSS (voila ct un appel a la paix) tongue.gif
*

Je suis contente que tu ailles mieux ! smile.gif
Et puis moi aussi je vous aime tous... sans exception !
J'ai juste poussé mon petit coup de gueule... je n'ai pas compris pourquoi je méritais de telles insultes alors que je n'ai rien dit!
La preuve... Tu ne l'as pas mal pris toi?
AmNeSiA_77
QUOTE(Aurélie @ Aug 11 2005, 07:22 PM)
Je suis contente que tu ailles mieux ! smile.gif
Et puis moi aussi je vous aime tous... sans exception !
J'ai juste poussé mon petit coup de gueule... je n'ai pas compris pourquoi je méritais de telles insultes alors que je n'ai rien dit!
La preuve... Tu ne l'as pas mal pris toi?
*

de quoi tu parles????de la reflection a propos des français????bah,jte cache pas que ça ma un peu exaspéré,mais bon,c'est tout on ne peut k'ignorer un tel tissu de conneries smile.gif ! ! ! ! !

mé jcomprends que tu aies poussé ton coup de gueule...mais laisse direee ! smile.gif
Aurélie
QUOTE(AmNeSiA_77 @ Aug 11 2005, 09:35 PM)
de quoi tu parles????de la reflection a propos des français????bah,jte cache pas que ça ma un peu exaspéré,mais bon,c'est tout on ne peut k'ignorer un tel tissu de conneries smile.gif ! ! ! ! !

mé jcomprends que tu aies poussé ton coup de gueule...mais laisse direee ! smile.gif
*

A qui s'adresser la réflexion de Dreamintheinsane Post 159
AmNeSiA_77
QUOTE(Aurélie @ Aug 11 2005, 08:42 PM)
A qui s'adresser la réflexion de Dreamintheinsane Post 159
*

g pa capté lol huh.gif
Aurélie
Moi je ne capte plus rien...
La fille qui n'a pas compris, c'est moi?
Aurélie
C'est sans importance ! Tout va bien... wink.gif
Au fait Elise, j'ai vu que tu venais de Reims... Je n'habite pas très loin puisque je viens d'Amiens! Tu connais?
Ms.teenageDonVito
Die 10 Uhr Show- Tocotronic
ah, je suis surprise que vous aimez l´allemand tant.(?)
disez-moii qu´est-ce que vous pensez de Tocotronic plus tard, s´il vous plaît!!! smile.gif

Mon msn ne fonctionne pas en ce momment, je vais essayer plus tard, je n´ai pas du temps maintenant. merci!!
AmNeSiA_77
aurélie----------je connaise bien amiens,jy suis dja allée et g rencontré des gars dans un bato ki venaient de laba é on rentrai tous d'angleterre lol..on a bien symaptisé..peut etre mm que tu lé conné ! ! ! lol le monde serait petit ds ce cas la !

ms teenageDonvito........je trouve l'allemand tellement dure...je suis tro nulle,c'est desespérant sad.gif lol,et pour ton msn,quand tu l'auras réparé fais moi signe,on parlera en "franglais wink.gif "
Dreamintheinsane
Y'a un gros mal entendu!! rolleyes.gif Quand j'ai dis "(la fille qui a rien compris)", c'était parce que AmNeSia_77 faisait dans les premières pages référence au cochon d'un film (je crois), parce qu'on jouait sur le mot cochonne... Et AmNeSia_77 a réemployé le terme "cochonne" alors moi j'ai refais la référence à Babe's le cochon, alors qu'elle voulait dire cochonne=coquine... En gros, j'ai fais semblant d'avoir rien compris rolleyes.gif

Moi je m'en fous de ce que pense les autres, je prends ça plus à la rigolade qu'autre chose!! biggrin.gif

I LOVE YOU TOOOOOOOOO

Désolée pour ce mal entendu Aurélie, ne te mets pas dans ces états, ça me fait très peur sad.gif
AmNeSiA_77
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 12 2005, 09:37 PM)
Y'a un gros mal entendu!!  rolleyes.gif  Quand j'ai dis "(la fille qui a rien compris)", c'était parce que AmNeSia_77 faisait dans les premières pages référence au cochon d'un film (je crois), parce qu'on jouait sur le mot cochonne... Et AmNeSia_77 a réemployé le terme "cochonne" alors moi j'ai refais la référence à Babe's le cochon, alors qu'elle voulait dire cochonne=coquine... En gros, j'ai fais semblant d'avoir rien compris  rolleyes.gif 

Moi je m'en fous de ce que pense les autres, je prends ça plus à la rigolade qu'autre chose!!  biggrin.gif 

I LOVE YOU TOOOOOOOOO

Désolée pour ce mal entendu Aurélie, ne te mets pas dans ces états, ça me fait très peur  sad.gif
*

mé ellle t'aime aurélie ^^

HUG
Aurélie
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 12 2005, 10:37 PM)
Y'a un gros mal entendu!!  rolleyes.gif  Quand j'ai dis "(la fille qui a rien compris)", c'était parce que AmNeSia_77 faisait dans les premières pages référence au cochon d'un film (je crois), parce qu'on jouait sur le mot cochonne... Et AmNeSia_77 a réemployé le terme "cochonne" alors moi j'ai refais la référence à Babe's le cochon, alors qu'elle voulait dire cochonne=coquine... En gros, j'ai fais semblant d'avoir rien compris  rolleyes.gif 

Moi je m'en fous de ce que pense les autres, je prends ça plus à la rigolade qu'autre chose!!  biggrin.gif 

I LOVE YOU TOOOOOOOOO

Désolée pour ce mal entendu Aurélie, ne te mets pas dans ces états, ça me fait très peur  sad.gif
*

je peux enfin te répondre ! ça fait plusieurs jours que j'ai des petits soucis avec Internet...je ne pouvais plus me connecter... mad.gif
En ce qui concerne cette histoire, effectivement il y a un gros malentendu...je m'excuse pour ce coup de gueule...mais ne t'inquiète pas, je ne m'adressais pas directement à toi...j'étais tout simplement colère ! je ne vais pas te faire le coup des explications à 10 F, ce n'est pas mon genre. Oublions cette histoire!
Sinon comment tu vas? ça fait du bien de vous retrouver...je m'ennuyais ferme sans vous... smile.gif
Aurélie
QUOTE(AmNeSiA_77 @ Aug 12 2005, 12:14 PM)
aurélie----------je connaise bien amiens,jy suis dja allée et g rencontré des gars dans un bato ki venaient de laba é on rentrai tous d'angleterre lol..on a bien symaptisé..peut etre mm que tu lé conné ! ! ! lol le monde serait petit ds ce cas la !
ms teenageDonvito........je trouve l'allemand tellement dure...je suis tro nulle,c'est desespérant  sad.gif  lol,et pour ton msn,quand tu l'auras réparé fais moi signe,on parlera en "franglais  wink.gif "
*

Et qu'est-ce que tu penses d'Amiens alors?
Aurélie
QUOTE(Ms.teenageDonVito @ Aug 12 2005, 12:01 PM)
Die 10 Uhr Show- Tocotronic
ah, je suis surprise que vous aimez l´allemand tant.(?)
disez-moii qu´est-ce que vous pensez de Tocotronic plus tard, s´il vous plaît!!! smile.gif

Mon msn ne fonctionne pas en ce momment, je vais essayer plus tard, je n´ai pas du temps maintenant. merci!!
*

Eh! C'est cool... biggrin.gif
C'est de la bonne musique!
Dark_Requiem
Septembre 3 j'allerai au un concert du Rolling Stones. Les Trois Accords jou, ils son français. Mais, je n'aime pas. Peut-etre il vas etre les mellieurs. Je ne sais pas, mais je pense que non. Je mexcuse, mon français et pas si bons que c'ete.
Aurélie
J'adore les Rolling Stones !
Bravo pour ton courage en tout cas...
Ms.teenageDonVito
QUOTE(Aurélie @ Aug 15 2005, 07:35 PM)
Eh! C'est cool...  biggrin.gif
C'est de la bonne musique!
*

*jumps up and down* biggrin.gif
vraiment??????awwww, merci.
Est-ce que tu veux plus??
Je pourrais aussi les faire dans windows media et pas itunes!!

Ehhhhh, je n´ai pas encore réparé mon msn, je vais essayer maintenant, mais c´est tant énervant!!! dry.gif
Aurélie
QUOTE(Ms.teenageDonVito @ Aug 16 2005, 02:11 PM)
Est-ce que tu veux plus??
Je pourrais aussi les faire dans windows media et pas itunes!!
*

Oui avec grand plaisir... biggrin.gif
Reiyel
QUOTE(Aurélie @ Aug 1 2005, 11:40 PM)
Salut!
Je viens d'Amiens... Une petite ville dans le nord de la France.
I like Paris!
*

coucou je viren de cambrai, a ce ke je oi le nombr de francais sagrandi!!!lol biggrin.gif
Aurélie
QUOTE(WildKitten @ Aug 16 2005, 09:05 PM)
coucou je viren de  cambrai, a ce ke je oi le nombr de francais sagrandi!!!lol biggrin.gif
*

Cool !
Ravie de te connaître en tout cas !
Élise va être contente de te retrouver !
Hugs Élise biggrin.gif
Dark_Requiem
C'ette Septembre quans l'ecole commence je vas prendre francais. Dans Grade 1 jus'qua 8 j'étai on imersion français, mest en grade 9 j'etai on un classe experimentale ou j'avais math et anglais 2 fois par jour (les autre classes a jusque 1 fois et des autre classes), alors j'ai pas prendez francais. Je vas on grade 10 maintenenant.
AmNeSiA_77
QUOTE(Dark_Requiem @ Aug 15 2005, 07:40 PM)
Septembre 3 j'allerai au un concert du Rolling Stones. Les Trois Accords jou, ils son français. Mais, je n'aime pas. Peut-etre il vas etre les mellieurs. Je ne sais pas, mais je pense que non. Je mexcuse, mon français et pas si bons que c'ete.
*

c pa grave,c'est deja super que tu fasses des efforts en français ^^

VIvE tHE RoLliNg StOneS ! tongue.gif
AmNeSiA_77
QUOTE(Aurélie @ Aug 16 2005, 08:31 PM)
Cool !
Hugs Élise  biggrin.gif
*

mdrrr bah tu m'etonnes,chui vraiment heureuseeeee ! ! ! !

hugs to you aurélie smile.gif smile.gif biggrin.gif
Dark_Requiem
QUOTE(AmNeSiA_77 @ Aug 17 2005, 10:52 AM)
c pa grave,c'est deja super que tu fasses des efforts en français ^^

VIvE tHE RoLliNg StOneS ! tongue.gif
*

Ouias! Ils son super. C'est tres tragique que Charlie as du cancer. Mon pere et un "nurse", j'oublie le mot. Et si quelque chose arrive au Stones come un maladie ils von etre a las departement de mon pere, alors peut-etre je vas racontre.

Eugh, je suis pas bon au francais.
AmNeSiA_77
QUOTE(Dark_Requiem @ Aug 17 2005, 05:57 PM)
Ouias! Ils son super. C'est tres tragique que Charlie as du cancer.  Mon pere et un "nurse", j'oublie le mot. Et si quelque chose arrive au Stones come un maladie ils von etre a las departement de mon pere, alors peut-etre je vas racontre.

Eugh, je suis pas bon au francais.
*

je savais pas pour l'histoire du cancer!!!!!pauvre charlieeee,mais bon je te vois mal les embeter pendant qu'ils sont malades...["nurse" is "infirmier"]this job is really cool but i hate hospitals sad.gif
anyway...je pense vraiment que tu parles bien français!!!!! et tu as de la chance parce que il n'y a pa beaucoup de gens qui font des efforts,et ça,c'est bete smile.gif

donc,bravo a toi
Dark_Requiem
Qui joue le bass pour les stones?
Reiyel
QUOTE(Aurélie @ Aug 16 2005, 09:31 PM)
Cool !
Hugs Élise  biggrin.gif
*

wub.gif ... laugh.gif ça fé plaizir....mdr
Aurélie
^^mais c normal ! smile.gif
comment tu vas aujourd'hui ?
Reiyel
trè trè bien meme si lé vac son fini...mé je peu enfin reveznir sur le forum laugh.gif
ya du monde en plus c cool !!! é toi?
Aurélie
QUOTE(WildKitten @ Aug 18 2005, 12:52 PM)
trè trè bien meme si lé vac son fini...mé je peu enfin reveznir sur le forum laugh.gif
ya du monde en plus c cool !!! é toi?
*

je vais très bien, merci. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum... Il est sympa et surtout très accueillant.
C'est vrai qu'il y a du monde aujourd'hui... Ce n'est pas tous les jours comme ça... Profitons-en!
Les vacances sont déjà finies pour toi ? huh.gif ... Je pense que l'on ne parle pas des mêmes vacances... Tu n'as pas déjà repris l'école?
Reiyel
bien sur ke nom lécole na pa recomencé!! pa en france laugh.gif , mé je revien d'espagne c pour ça, mé aprè 3 semaine, le nomdr dutilisateur françai a augmenté , non? é c bien,meme si en france sa retarde... tongue.gif
Aurélie
QUOTE(WildKitten @ Aug 18 2005, 06:01 PM)
bien sur ke nom lécole na pa recomencé!! pa en france laugh.gif , mé je revien d'espagne c pour ça, mé aprè 3 semaine, le nomdr dutilisateur françai a augmenté , non? é c bien,meme si en france sa retarde... tongue.gif
*

oui je suis là! biggrin.gif
c'était comment l'Espagne? j'aimerais y aller...
Reiyel
c t génial!! je v voir ma tante é ma couzine là ba , j v depui ke je sui toute ptite, il fé cho , ya d bo garçons mdr....é de la paela biggrin.gif
Aurélie
Hmmmm des bo garçons !!!!
Il fo ke tu m'enméne la prochaine fois ! biggrin.gif
AmNeSiA_77
les filles........l'espagne ça crain......TOUTES EN AUSTRALIE !!!!! smile.gif g desp otes la bas en + alors on pourrai dormir ché eux avant de jouer a la chasse o craig lol tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Aurélie
Cette discussion devient très intéressante !!!!
La chasse aux Craig ... Pourquoi pas! ça gêne quelqu'un si je garde Craig Nicholls pour moi ? laugh.gif ... Je suis sûr que oui ! laugh.gif
AmNeSiA_77
QUOTE(Aurélie @ Aug 19 2005, 11:18 AM)
Cette discussion devient très intéressante !!!!
La chasse aux Craig ... Pourquoi pas! ça gêne quelqu'un si je garde Craig Nicholls pour moi ?  laugh.gif ... Je suis sûr que oui !  laugh.gif
*

dsl on est deja marriés ensemble en secret....

tu parles donc a MADAME NICHOLLS biggrin.gif
Reiyel
QUOTE(AmNeSiA_77 @ Aug 19 2005, 12:14 PM)
les filles........l'espagne ça crain......TOUTES EN AUSTRALIE !!!!! smile.gif g desp otes la bas en + alors on pourrai dormir ché eux avant de jouer a la chasse o craig lol tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif
*

australllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee vien à moi!!
un copain ma di kil me véré allé laba juska la nage laugh.gif
du momen ke jy sui
Aurélie
QUOTE(AmNeSiA_77 @ Aug 19 2005, 12:20 PM)
dsl on est deja marriés ensemble en secret....

tu parles donc a MADAME NICHOLLS  biggrin.gif
*

Oh non ! C'est trop injuste ! biggrin.gif
qu'est-ce que je vais devenir sans lui? laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.