Help - Search - Members - Calendar
Full Version: The French thread
The Vines Message Board > Off Topic > Completely Off Topic
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Aurélie
QUOTE(Camille @ Apr 13 2006, 11:31 AM) *

Oui mais bon 76 pages... rolleyes.gif
Tu as quel âge ?
Et tu fais quoi comme études?

L'année prochaine je vais en fac LLCE anglais smile.gif

waouh ! smile.gif
Moi j'ai 21 ans et je suis en fac d'arts plastiques (3éme année)

QUOTE(Fantômette @ Apr 14 2006, 11:19 PM) *

Hello !
Je m'immisce dans la conversation blush.gif
Ca fait plaisir de voir qu'il y a beaucoup de français par ici (76 pages! ) donc euh... bonjour à vous tous smile.gif

Salut Fantômette !
Fantômette... unsure.gif ...La vraie Fantômette ?! biggrin.gif
prince rebelle
Je n'ai pas su ceci existé. Salut. biggrin.gif
Fantômette
Salut ! biggrin.gif
QUOTE(Aurélie @ Apr 15 2006, 11:32 PM) *

Fantômette... unsure.gif ...La vraie Fantômette ?! biggrin.gif

La seule et l'unique wink.gif
Histoire de dire quelque chose moi je suis en Lettres Modernes ( en général quand je dis ça les gens ont peur - Non, n'ayez pas peur ! )
Clelia
Coucou tout le monde je suis de retour de vacances. J'espere que vous allez tous bien.

Bienvenue aux nouveaux biggrin.gif
mary_jane83
bienvenue a fantomette et camille biggrin.gif au fait c'est quoi vos noms ?
Aurélie
QUOTE(Aesthetic_Prince @ Apr 16 2006, 05:05 AM) *

Je n'ai pas su ceci existé. Salut. biggrin.gif

biggrin.gif Salut ! Bienvenue dans la French thread !

QUOTE(Fantômette @ Apr 17 2006, 12:01 AM) *

Salut ! biggrin.gif

La seule et l'unique wink.gif
Histoire de dire quelque chose moi je suis en Lettres Modernes ( en général quand je dis ça les gens ont peur - Non, n'ayez pas peur ! )

Fantômette en lettres modernes! biggrin.gif
plus sérieusement, ça doit être génial !?

QUOTE(Clelia @ Apr 17 2006, 12:28 PM) *

Coucou tout le monde je suis de retour de vacances. J'espere que vous allez tous bien.

biggrin.gif Clelia ! comment vas-tu ? ton petit séjour s'est bien passé?
Clelia
QUOTE(Aurélie @ Apr 17 2006, 02:44 PM) *

biggrin.gif Clelia ! comment vas-tu ? ton petit séjour s'est bien passé?

Oui ca a été merci. Trop court. C'est dur de reprendre le travail.... laugh.gif
mary_jane83
QUOTE(Clelia @ Apr 18 2006, 08:43 AM) *

C'est dur de reprendre le travail.... laugh.gif

c'est sur que quand on est en vacances on a jamais envie de reprendre tongue.gif ( ca depend des personnes j'ai une cops qui elle n'aime pas les vacances att ! blink.gif mais ki n'aime pas les vac's lol ) tongue.gif nan franchement je te comprend lol ! sinon t'es parti ou ?
Camille
QUOTE(Mary_Jane83 @ Apr 17 2006, 12:56 PM) *

bienvenue a fantomette et camille biggrin.gif au fait c'est quoi vos noms ?

Ben Camille tongue.gif

Quant à moi, je suis en terminale option angmlais renforcé, et l'année prochaine je fais une fac Anglais LLCE ^^

Mmmmmmmm les vacances ^^
mary_jane83
QUOTE(Camille @ Apr 18 2006, 08:55 AM) *

Ben Camille tongue.gif

Quant à moi, je suis en terminale option angmlais renforcé, et l'année prochaine je fais une fac Anglais LLCE ^^

Mmmmmmmm les vacances ^^

chui bete lol bien sur que tu t'apelle camille ( chui con defois ! blink.gif ) mais par contre je crois pas que fantomette s'apelle vraiment fantomette lol en tout cas ravis de faire ta connaissance

Oo courageuse option anglais renforcé tongue.gif on voit que tu aime l'anglais
je te comprend moi aussi jadore l'anglais
( j'essaye de parler correctement mais bon on fait ce qu'on peut lol ) biggrin.gif t'es en vacances la ?
moi je suis zone B de la france alors chui en vacances YoOoUPiiiiii !
Clelia
QUOTE(Mary_Jane83 @ Apr 18 2006, 09:46 AM) *

c'est sur que quand on est en vacances on a jamais envie de reprendre tongue.gif ( ca depend des personnes j'ai une cops qui elle n'aime pas les vacances att ! blink.gif mais ki n'aime pas les vac's lol ) tongue.gif nan franchement je te comprend lol ! sinon t'es parti ou ?

J'etais pres d'Ancenis et Angers. J'etias chez ma soeur en fait. J'allais voir la famille.

Apparement la fille qui bosse avec moi adore etre au boulot. Moi je prefere etre chez moi a rien faire. laugh.gif La preuve je suis au boulot et je poste sur le forum. laugh.gif

J'avais fait Anglais renforce moi aussi et pourtant j'etais en Eco laugh.gif
mary_jane83
QUOTE(Clelia @ Apr 18 2006, 12:24 PM) *

J'etais pres d'Ancenis et Angers. J'etias chez ma soeur en fait. J'allais voir la famille.

Apparement la fille qui bosse avec moi adore etre au boulot. Moi je prefere etre chez moi a rien faire. laugh.gif La preuve je suis au boulot et je poste sur le forum. laugh.gif

J'avais fait Anglais renforce moi aussi et pourtant j'etais en Eco laugh.gif

aaa ben c'est cool alors ta passer t'es vac's avec ta familly, rien de tel pour se reposer et oublier le stress ( prouver scientifiquement lol biggrin.gif ) moi aussi j'm glander On est deux !! lol
c'est cool que tu puisse quand meme aller sur le forum meme si t'es au bureau ( meme si je pense que ta pas la droit tongue.gif ) ca te fais au moins ca de libre lol si ta meme plus le droit de te relaxer au boulot lol !!
Clelia
J'ai pas vraiment le droit sauf pendant mon dej,mais ils sont cool, il te laisse prendre des pauses de 5 minutes quand tu veux etc.. ya bonne ambiance on fait meme des parties de flechettes et pictionnary lol
mary_jane83
QUOTE(Clelia @ Apr 18 2006, 04:49 PM) *

J'ai pas vraiment le droit sauf pendant mon dej,mais ils sont cool, il te laisse prendre des pauses de 5 minutes quand tu veux etc.. ya bonne ambiance on fait meme des parties de flechettes et pictionnary lol

lol et si ton patron te saoule tu lui envoi une flechette dans ta tronche ?? blink.gif biggrin.gif
Clelia
lol c'est pas des flechettes pointus c des scratchs au bouts ca s'accroche au tapis laugh.gif
Reiyel
Cécile, jadore limage dans ta signature, la photo tout à droite, elle vient de qu'elle photo??
Aurélie
QUOTE(Mary_Jane83 @ Apr 18 2006, 06:52 PM) *

lol et si ton patron te saoule tu lui envoi une flechette dans ta tronche ?? blink.gif biggrin.gif

QUOTE(Clelia @ Apr 18 2006, 06:54 PM) *

lol c'est pas des flechettes pointus c des scratchs au bouts ca s'accroche au tapis laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vous me faites rire !

et puis pour revenir aux vacances...je déteste ça ! je m'ennuie ferme ! je préfère être avec mes amis à la fac...
Fantômette
QUOTE(Aurélie @ Apr 18 2006, 08:56 PM) *

pour revenir aux vacances...je déteste ça ! je m'ennuie ferme ! je préfère être avec mes amis à la fac...

huh.gif Alors tu n'as pas apprécié les 6 semaines de congé forcé offertes par l'université ? laugh.gif
Je viens de reprendre aujourd'hui et je n'aurais jamais imaginé que ça me ferait autant plaisir de retrouver la fac. Ironie : vendredi c'est les vacances pour 2 semaines. rolleyes.gif
Ca pourrait paraître idyllique mais non, c'est horrible.

QUOTE(Mary_Jane83 @ Apr 18 2006, 11:39 AM) *
je crois pas que fantomette s'apelle vraiment fantomette lol

mellow.gif Si... pourquoi ? unsure.gif
Cette information est en fait classée confidentiel tongue.gif
Contente de tous vous rencontrer smile.gif
mary_jane83
QUOTE(Clelia @ Apr 18 2006, 04:54 PM) *

a mince lol c'est pas grave ca t'evitera quelques années de prison inutile biggrin.gif

QUOTE(WildKitten @ Apr 18 2006, 06:21 PM) *

Cécile, jadore limage dans ta signature, la photo tout à droite, elle vient de qu'elle photo??

OoOo merciiiii tongue.gif
http://thevines.forumsunlimited.com/index.php?showtopic=3927
tien voila le lien ou j'ai tout trouver la ! mais y'a pas que des petite image y'a des fond d'ecran des gifs voilouuu
pour la photo je pense que c'est une des deux (look en bas !)

QUOTE(Fantômette @ Apr 18 2006, 07:59 PM) *

mellow.gif Si... pourquoi ? unsure.gif
Cette information est en fait classée confidentiel tongue.gif
Contente de tous vous rencontrer smile.gif

moi aussi contente de te rencontrer 'Fantômette' biggrin.gif ( si l'information est confidentiel ca va etre dur je connai aucune personne du FBI pour chercher ton vrai nom lol )

QUOTE(Aurélie @ Apr 18 2006, 06:56 PM) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vous me faites rire !

et puis pour revenir aux vacances...je déteste ça ! je m'ennuie ferme ! je préfère être avec mes amis à la fac...

aaaaa ben c'est cool j'pense que dans la vie vaut mieu faire rien que pleurer alors laugh.gif biggrin.gif
et t'aime pas les vac's ??? ohmy.gif c'est sur defois on s'ennui ! mais (pour ma part) je trouve tjrs quelques choses a faire alors ca va !
Clelia
Je repartirais bien en vacances. J'ai trop de mal en ce moment.
mary_jane83
QUOTE(Clelia @ Apr 19 2006, 02:33 PM) *

Je repartirais bien en vacances. J'ai trop de mal en ce moment.

tinquiete ca ira mieu wink.gif
Aurélie
QUOTE(Fantômette @ Apr 18 2006, 09:59 PM) *

huh.gif Alors tu n'as pas apprécié les 6 semaines de congé forcé offertes par l'université ? laugh.gif

laugh.gif ah non alors !

QUOTE(Mary_Jane83 @ Apr 19 2006, 10:28 AM) *

et t'aime pas les vac's ???

Non pas vraiment ... c une chance d'être en fac d'art pour moi ! c'était mon rêve ! Maintenant ke j'y suis je ne vais qd même pas me plaindre !!!!
Et puis en vac mes amis me mank ! sad.gif
The Little Escapologist
yo les gonzz!
ya telement de topic ici que je savais meme pas qu'il y avait un tread pour nous les fromages qui puent! heureusement que maryjane83 me la dit ....

moi perso les 1 mois de vacances offerte par la fac ont été TRES TRES agréables!
Aurélie
^^les fromages qui puent ! huh.gif

Tu n'aimes pas le fromage ! laugh.gif
mary_jane83
QUOTE(Nadj' @ Apr 22 2006, 04:26 PM) *

yo les gonzz!
ya telement de topic ici que je savais meme pas qu'il y avait un tread pour nous les fromages qui puent! heureusement que maryjane83 me la dit ....

moi perso les 1 mois de vacances offerte par la fac ont été TRES TRES agréables!

Tu savais pas que cette 'thread' existé ?? huh.gif bon ben c'est cool alors si j'ai pu t'eclairé a ce sujet biggrin.gif !! bienvenur sur la french thread !!

QUOTE(Aurélie @ Apr 22 2006, 09:08 PM) *

^^les fromages qui puent ! huh.gif

Tu n'aimes pas le fromage ! laugh.gif

Les fromages qui puent sont reputés pour etre les meilleurs et c'est vrai LOL !!
The Little Escapologist
Nan mais vous avez rien comprii!!
Alor d'abord de une je répond a la question de chez pas qui: ooh j'adooore le fromage (surtt le camembert mm) ^
et de deux si j'ai dit les "fromages qui puent " c'est nous les francais! vous regardez pas les guignols? tout le temps le commandant sylvestre le dit! ptdr ^^ biggrin.gif
mary_jane83
QUOTE(Nadj' @ Apr 23 2006, 10:38 AM) *

Nan mais vous avez rien comprii!!
Alor d'abord de une je répond a la question de chez pas qui: ooh j'adooore le fromage (surtt le camembert mm) ^
et de deux si j'ai dit les "fromages qui puent " c'est nous les francais! vous regardez pas les guignols? tout le temps le commandant sylvestre le dit! ptdr ^^ biggrin.gif

siiii siiii moi j'avez compris c'est nous les fromages qui puent mais moi j'ai rajouter les fromages qui puient c'est les meilleurs !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif et si je regarde les guignols trop lol mdr
The Little Escapologist
AAh c'est bon j'ai cru que j'étais incomprite!! rolleyes.gif ^

Mes préféré dans les guigonls c'est Douste-Blazy avec ses "en effet!" et aussi Macro Fogiel vec sa yienne dans il gueule "aaah GUYYY ANNN GUYYY!" ptdr^^
Aurélie
^^moi aussi j'avais compri ! laugh.gif
Reiyel
woua la conversation est arrivé jusko guignols?? mdr

shifty.gif

dsl je fais juste un test avec les smileys slap.gif indifferent0023.gif handsfoldedsign42.gif whistling.gif hug.gif dry.gif

notallthere.gif yahoo.gif
The Little Escapologist
ah ouai non mais c'est tout moi mes pauvres vous avez la nadj dans votre topic maintenant cad des discussion emflamméeset passionée sur des sujet ininterressant!

A votre avis les castors mainpontes sont il hermaphrodites? biggrin.gif
(celle qui trouve de quoi je parle a tout mon respect et mon amour)
Aurélie
QUOTE(WildKitten @ Apr 23 2006, 06:26 PM) *

dsl je fais juste un test avec les smileys slap.gif indifferent0023.gif handsfoldedsign42.gif whistling.gif hug.gif dry.gif

notallthere.gif yahoo.gif

laugh.gif laugh.gif

Kitten ! Qu'est ce qui t'arrives ? ça fait plaisir de te voir ! smile.gif
Reiyel
mdr!!!!!!!!! uiii je ne suis pas assez fidèle..dsl snif.....castors mainpontes.....?? ça a un rapport avec les guignols???
Aurélie
comment tu vas ? tout cela me rappelle le bon vieux tps .... cet été .... toi et moi ... seul sur le forum !
The Little Escapologist
QUOTE(WildKitten @ Apr 23 2006, 08:36 PM) *

mdr!!!!!!!!! uiii je ne suis pas assez fidèle..dsl snif.....castors mainpontes.....?? ça a un rapport avec les guignols???

non du tout mais avec un film cultissime tu sais avec "des phrases choc!" ptdr^^^

Fantômette
Tu veux parler des castors lapons peut-être ? Moi je dis qu'ils sont pas hermaphrodites, ils bluffent ! tongue.gif
(et j'adore ta signature )
Aurélie
^^ laugh.gif
The Little Escapologist
Merci merci tu as rejoins mes fans de ma signature, chu heureuse du résultat ca ma pris un temps fou mais Charlie méritait cet hommage!

Bon laissez tomber pour les castors MAINPONTES (et non pas lapons), c'est dans mon film culte "la cité de la peur" a un moment au journal Farrugia le balance... si je calle pas une citation de ce film par jour c'est pas normal ptdr ^^

(fantomette moi j'adore ton pseudo, fantomette m'a bien fait chier quand j'été gamine je l'ai tjs détestée!!)
Fantômette
QUOTE(Nadj' @ Apr 24 2006, 08:40 AM) *

Bon laissez tomber pour les castors MAINPONTES (et non pas lapons), c'est dans mon film culte "la cité de la peur"

Ah la la ! rolleyes.gif c'est ce que je sous-entendais, c'est moi qui suis incomprite *soupir*
Je faisais référence à la réplique tout aussi culte "moi je dis qu'ils bluffent" de sir Darmon. C'est aussi culte que "revoilà madame la Sous-Préfète". Voilà, J'avoue, je m'appelle Fantômette et je suis accroc aux Nuls. Et j'ai toujours cru que Farrugia parlait des lapins lapons... on m'aurait menti ? Je me sens trahie mellow.gif

QUOTE(Nadj' @ Apr 24 2006, 08:40 AM) *

(fantomette moi j'adore ton pseudo, fantomette m'a bien fait chier quand j'été gamine je l'ai tjs détestée!!)

Charmant ! Moi j'avoue que je l'ai jamais lue laugh.gif
mary_jane83
QUOTE(Nadj' @ Apr 24 2006, 06:40 AM) *

moi j'ai laisser tomber l'histoire des castors lol j'avais pas compris pourtant je l'ai vu le film tro drole jadoreeeeee !

sinon moi fantomete j'aimais bien je regarder les dessins animés lol
Aurélie
Qu'est ce qu'on peut voir comme stupidités à la télé !
mary_jane83
QUOTE(Aurélie @ Apr 24 2006, 12:25 PM) *

Qu'est ce qu'on peut voir comme stupidités à la télé !

lol c'est vrai. En plus j'ai l'impression qui en a que chez nous ' des stupidités a la télé' comme tu dis.
Mais bon j'me dis que si le ying existe le yong est quelque part par là !! biggrin.gif
Reiyel
et bien, c'est normal que j'ai pas trouvé d'où ça venait, je ne connait pas du tout ce film, jamais entendu parlé blink.gif
mary_jane83
QUOTE(WildKitten @ Apr 25 2006, 09:03 AM) *

et bien, c'est normal que j'ai pas trouvé d'où ça venait, je ne connait pas du tout ce film, jamais entendu parlé blink.gif

tu devrais le voir il est trop drole surtout a un moment (Nadj' tu me dira ce que tu pense de se passage) ils sont dans une voiture et la fille (chantal laubie) elle dit ; oui jette moi la stp et elle ouvre la porte en meme temps qu'il tourne elle se jette de la voiture et l'autre dans la voiture il continu sa route (c'est vraiment con je sais mais sur le coup j'etait ecroulé de rire) laugh.gif
Fantômette
QUOTE(Mary_Jane83 @ Apr 24 2006, 11:15 AM) *

moi fantomete j'aimais bien je regarder les dessins animés lol

Je ne savais même pas qu'il y avait des dessins animés Fantômette. Ce pseudo colle surtout bien à mon statut de "lurker" sur les forums où l'inscription est obligatoire pour accéder aux infos.

QUOTE(WildKitten @ Apr 25 2006, 11:03 AM) *

je ne connait pas du tout ce film, jamais entendu parlé blink.gif

Puisque Nadj' n'est pas là pour défendre son bébé je m'y colle. La Cité de la peur (1994) par les Nuls est un film nécessaire à ta sous-culture (au sens noble du terme). C'est très important de le voir, de le revoir, de le re-revoir bref d'en connaître les dialogues par coeur. Alors il t'arrivera d'avoir des crises de Nullité (là encore au sens très noble) et de te mettre à déclamer des répliques de ton choix pour ensuite pouffer de rire toute seule ou entre amis. Dans les crises plus sérieuses tu te mettras à essayer de reproduire une danse appelée carioca. Ne t'attends pas à de la subtilité ou de la finesse, c' est... les Nuls dans toute leur splendeur. Ce n'est pas un grand film mais c'est un film culte si tu es sensible à leur humour. C'est dangereusement conseillé donc ! thumbsup.gif

Oups, désolée pour ce long post.
Aurélie, le lien dans ta signature... ce sont tes travaux qui sont présentés sur le site ? Si c'es le cas j'aime beaucoup ce que tu fais ! smile.gif
mary_jane83
QUOTE(Fantômette @ Apr 25 2006, 07:14 PM) *

Je ne savais même pas qu'il y avait des dessins animés Fantômette. Ce pseudo colle surtout bien à mon statut de "lurker" sur les forums où l'inscription est obligatoire pour accéder aux infos.

LOL j'avais pas penser a cette eventualité mais oui si tu pense etre une 'lurker' ton pseudo te conrespond totalement ! laugh.gif
Dark_Requiem
J'oublié de ceçi!
The Little Escapologist
Allo les gonzz dsl je ne suis pas dispo les lundi mardi donc je vois que vou attendiez ma venue avec patience...

Alor oui LA CITE DE LA PEUR est un film cultissime (je reprends le flambeu fantômette merci d'avoir assuré).
C'est hurlant de rire du début à la fin et oui une fois qu'on la vu chez pas pour vous mais moi et mes ami mais il ne se passe pas UNE SEULE journée sans qu'il y ai une phrase qui ressorte entre autre les:

* "jette moi la!" en voiture (oui mary jane c'est un de mes passge préféré ^^)
* "Barrez vous, CON DE MIMES!" (ahhaha^^)
* "CREVE POURITURE COMMUNISTE!!" (hors sujet sans le culte "ne pas se re-jeter dans le mazout"
* "L'invention du tissu remeonte a la nuit des temps..."
* "non mais madame je vous pisse a l'arret!" - "NON DERAY et puis de toute facon c'est moi qui vous rapelle!"
* "I HAVE IN THE BILOUZ" (pour se la jouer anglophone incomprise ptdr^^)

putain je pourrai continuer mais le pb c'est que je vai écrire tout le film!
Ok pour la carioca mis moi perso la chanson qui m'a le plus marqué c'est le "il ne peut pluuus rien nous arriver... d'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFREUX MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINTENANT!"
Clelia
QUOTE(Nadj' @ Apr 26 2006, 09:08 PM) *

* "non mais madame je vous pisse a l'arret!" - "NON DERAY et puis de toute facon c'est moi qui vous rapelle!"

c'est "je vous pisse à la raie"
The Little Escapologist
QUOTE(Clelia @ Apr 27 2006, 01:41 PM) *

c'est "je vous pisse à la raie"

quelle vulgarité clélia je suis outrée et choqué!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.