Help - Search - Members - Calendar
Full Version: The French thread
The Vines Message Board > Off Topic > Completely Off Topic
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Aurélie
non, j'ai juste de créer une page perso sur Wanadoo...
La Merde
J'aime les crêpes et ma ville natale.

yes.
Clara
QUOTE(Aurélie @ Aug 5 2005, 06:21 PM)
merci pour ton aide Clara... et merci pour ton compliment. J'espère que tu n'as plus mal à la tête... J'aimerais vraiment éditer ma signature, j'ai passé beaucoup de temps à la créer! Mais ça ne marche pas... Je pense que j'ai un problème avec mon adresse URL... Quand je clique sur "Update my signature" un joli petit message s'affiche en me disant :"Sorry, an error occurred. If you are unsure on how to use a feature, or don't know why you got this error message, try looking through the help files for more information.

The error returned was:
Sorry, dynamic pages in the [IMG] tags are not allowed"
je ne comprends pas pourquoi il me marque ça... sad.gif
pourquoi les ordinateurs ne parlent pas ?! tongue.gif
*

oh i'm sorry that your sig isnt working. i wish i could help you, mais je ne sais pas rien tongue.gif comment va ton weekend?
Dreamintheinsane
Il y a une putain de raciste dans ce forum! J'arrive pas à croire que personne ne réagisse!! Déjà les Français ne sont pas stupides ( c'est plutôt le fait de généraliser comme ça qui est stupide), ni les "Noirs" et ils ne sont pas non plus lazy, sale conne. Il faut aimer tout le monde
Dreamintheinsane
By the way, i love England, english rock but i don't like english breakfast. What does "thread" mean??
Clara
thread = topic
i would tell you the french word but i have no clue...

ignore the racist, its not worth starting a fight with him or something
Dreamintheinsane
Okay. I know but i find it very sad.

Sinon, vous faites quoi pendant vos vacances?
Ms.teenageDonVito
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 7 2005, 10:45 AM)
Il y a une putain de raciste dans ce forum! J'arrive pas à croire que personne ne réagisse!! Déjà les Français ne sont pas stupides ( c'est plutôt le fait de généraliser comme ça qui est stupide), ni les "Noirs" et ils ne sont pas non plus lazy, sale conne. Il faut aimer tout le monde
*

qu´est-ce qu´on peut faire?
si je l´insulte, je serais le même comme lui et j`ai essayé de lui expliquer qu´il est ignorant est n a pas de conscience politique quand il a met des images d´Hitler surtout, mais ca n´aide rien.ses amis doivent réagir alors.peut-être ils peuvent le faire penser.

ah, maintenant j`ai envie d´écouter mon Saian Supa Crew. tongue.gif
Dreamintheinsane
Je sais pas si ignorer le problème le résoudra mais bon...
Ms.teenageDonVito
pourquoi est-ce que tu ne proposes quelque chose alors?
et je ne l`ai pas ignoré, mais il lui-même doit changer son attitude, je ne peux pas faire ca.
Dreamintheinsane
Bah si, j'ai proposé de réagir déjà, c'est la moindre des choses. Sans vouloir raconter ma vie, j'ai pris le bus une fois, et un "black" distribue des prospectus pour savoir si on est satisfait par le bus tout ça, et une dame monte, classe et tout, elle refuse qu'il lui en distribue et lui balance "Me touche pas le singe!". Le gars, forcément, il savait pas quoi faire, il s'est un peu énervé et tout mais tout le monde s'est tue et ça je peux te dire que c'est la pire attitude à prendre. Faut pas balaliser ça même si la personne ne changera jamais. Moi même j'ai pas réagi à l'époque, j'étais jeune (mais c'est pas une excuse). Au bout d'un moment, un étudiant s'est énervé, il s'est levé et a dit à la dame "Comment ça "singe", ça veut dire quoi ça?", elle s'est senti gênée tout ça. Après chacun est descendu tout ça.
Ms.teenageDonVito
tu as raison, c´ est toujours faux de se taire.
et je pense que c´est bien typique pour les "racistes" d´être génés quand on les offend.ils sont seulement "forts" dans la groupe.
Les gens deviennent de plus en plus egoistes.je ne le comprends pas.
et je ne comprends pas comment la relation entre les races est toujours tante difficile.
Dreamintheinsane
Ouais c'est vrai... C'est triste.

Qui vient d'où? Y'en a de Paris ?
Ms.teenageDonVito
Je viens de l´Allemagne.Viens-tu de Paris????
ahhh, Paris... wub.gif
Dreamintheinsane
Oh, tu es Allemand?? J'habite à Versailles ( je sais pas si tu connais). J'ai un job sur Paris et je peux te dire que... j'en ai marre de Paris et des Parisiens laugh.gif Je sui allée en Allemagne ( à Hambourg), t'habite où en Allemagne?? Tu dois aussi être dans le topic pour les Allemands non ?
Ms.teenageDonVito
Versailles...c´ est bien connu en Europe, n´est-ce pas? tongue.gif Bien sûr, je le connais.
Tu en as marre????Pourquoi????????????????
je viens d´une ville près de Munich.pas trop intéressante. biggrin.gif
Aurélie
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien...
Je suis contente que ce "topic" soit aussi vivant... Ça fait plaisir biggrin.gif
En ce qui concerne le racisme... Je préfère l'ignorer dans ce forum... Je me suis inscrite ici pour m'amuser, pas pour me battre! Chacun est libre de penser ce qu'il veut même si ce n'est pas bien...
Ms.teenageDonVito... Je persiste... Tu parles vraiment bien le français! Bravo !
Je suis super contente de trouver un français ici ! Bienvenue à toi !
Au fait, un français ou une française?
Aurélie
QUOTE(clara @ Aug 7 2005, 10:52 AM)
oh i'm sorry that your sig isnt working. i wish i could help you, mais je ne sais pas rien tongue.gif comment va ton weekend?
*

Ce n'est pas grave Clara... Merci pour ton aide!
Sinon j'ai passé un bon week-end ...merci. Et toi? smile.gif
Ms.teenageDonVito
QUOTE(Aurélie @ Aug 7 2005, 06:20 PM)
Ms.teenageDonVito... Je persiste... Tu parles vraiment bien le français! Bravo !
*

merci.
Ton francais n´est pas mal aussi muahahahhaaha dry.gif

Aurélie
QUOTE(Ms.teenageDonVito @ Aug 7 2005, 07:34 PM)
merci.
Ton francais n´est pas mal aussi muahahahhaaha dry.gif
*

je serais inquiète si tu me disais le contraire !
Clara
QUOTE(Aurélie @ Aug 7 2005, 06:20 PM)
Je me suis inscrite ici pour m'amuser, pas pour me battre!
*

vrai vrai vrai
Clara
QUOTE(Aurélie @ Aug 7 2005, 06:22 PM)
Ce n'est pas grave Clara... Merci pour ton aide!
Sinon j'ai passé un bon week-end ...merci. Et toi?  smile.gif
*

mon week-end va bien aussie. je reste a maison avec mon frère. hier, j'ai regardé austin powers. tu le connais?
Dreamintheinsane
A bon? Versailles est connu en Europe?? mellow.gif

Bah Paris, c'est comme les autres grandes villes: c'est très agité! J'aime seulement pour sortir mais autrement, je ne sais pas si j'y habiterai! rolleyes.gif

Munich, c'est la capitale aussi héhé! Tu parles super bien français! Je croyais même que tu étais français! Tu es sur un forum anglais et tu es Allemand, t'es trop balaise! J'avoue avoir un peu de mal avec l'allemand, on a eu que des profs un peu bizarres...

Les Françaises sont sales et vilaine?? blink.gif
Aurélie
QUOTE(clara @ Aug 8 2005, 01:42 PM)
vrai vrai vrai
*

biggrin.gif
Aurélie
QUOTE(clara @ Aug 8 2005, 01:47 PM)
mon week-end va bien aussie. je reste a maison avec mon frère. hier, j'ai regardé austin powers. tu le connais?
*

je n'ai jamais vu ce film... C'est bien?
Aurélie
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 8 2005, 06:52 PM)
Les Françaises sont sales et vilaine??  blink.gif
*

oui ce sont ses mots! Qu'est-ce que tu en penses?
Clara
QUOTE(Aurélie @ Aug 8 2005, 08:52 PM)
je n'ai jamais vu ce film... C'est bien?
*

c'est tres amusant. tongue.gif
Ms.teenageDonVito
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 8 2005, 05:52 PM)
A bon? Versailles est connu en Europe?? mellow.gif
Bah Paris, c'est comme les autres grandes villes: c'est très agité! J'aime seulement pour sortir mais autrement, je ne sais pas si j'y habiterai! rolleyes.gif
Munich, c'est la capitale aussi héhé! Tu parles super bien français! Je croyais même que tu étais français! Tu es sur un forum anglais et tu es Allemand, t'es trop balaise! J'avoue avoir un peu de mal avec l'allemand, on a eu que des profs un peu bizarres...
*

Alors, le château de Versailles est bien connu, je pense. biggrin.gif
Oui,et Paris doit être trop chèr aussi.(peut-être seulement La rive gauche je ne sais pas ).
WOAH, merci beaucoup.Francaise? blink.gif "trop balaise"?Je ne connais pas ce mot.("le balai"?? laugh.gif )
aah, l`allemand c´est dûr, est ne sonne pas trop joli!! tongue.gif

AmNeSiA_77
QUOTE(Ms.teenageDonVito @ Aug 9 2005, 09:50 AM)
Alors, le château de Versailles est bien connu, je pense. biggrin.gif
Oui,et Paris doit être trop chèr aussi.(peut-être seulement La rive gauche je ne sais pas ).
WOAH, merci beaucoup.Francaise? blink.gif "trop balaise"?Je ne connais pas ce mot.("le balai"?? laugh.gif )
aah, l`allemand c´est dûr, est ne sonne pas trop joli!! tongue.gif
*

ouééé j'ai trouvé la french thread....... tongue.gif je suis daccord avec toi,c'est sure que l'allemand en plus de tout est super compliquée...vous etes d'ou en france ????

jvous fai de gros calinnn chers enfants de la patrieeeee lol wink.gif wub.gif wub.gif
AmNeSiA_77
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 7 2005, 10:45 AM)
*

c ki le ou la raciste? je n'etais pa o couran
Dreamintheinsane
Amnesia --> regarde dans les premières pages, elle (je crois) n'a pas écris beaucoup

Je trouve l'allemand très difficile, les verbes en dernières place ou après la virgule parce que t'as la proposition principale machin.... huhu rolleyes.gif

Ms.teenageDonVito --> t'as l'air de bien maîtriser le français et l'anglais je suppose, chapeau! ( au fait, balaize= fort, doué et balai=c'est pour faire le ménage blink.gif )

J'ai entendu des chansons en allemand, franchement ça sonne pas si mal qu'on peut le croire! (je ne parle pas de Rammstein ou des trucs comme ça)

Ps: je me trouve ni sale (dans le sens coquine ou crade??) ni vilaine (dans le sens coquine ou méchante??). Je sais pas si on peut généraliser, je suppose qu'il y a de tout comme partout tongue.gif
AmNeSiA_77
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 9 2005, 04:34 PM)
Amnesia --> regarde dans les premières pages, elle (je crois) n'a pas écris beaucoup

Je trouve l'allemand très difficile, les verbes en dernières place ou après la virgule parce que t'as la proposition principale machin.... huhu  rolleyes.gif

Ms.teenageDonVito --> t'as l'air de bien maîtriser le français et l'anglais je suppose, chapeau!  ( au fait, balaize= fort, doué et balai=c'est pour faire le ménage  blink.gif )

J'ai entendu des chansons en allemand, franchement ça sonne pas si mal qu'on peut le croire! (je ne parle pas de Rammstein ou des trucs comme ça)

Ps: je me trouve ni sale (dans le sens coquine ou crade??) ni vilaine (dans le sens coquine ou méchante??). Je sais pas si on peut généraliser, je suppose qu'il y a de tout comme partout  tongue.gif
*

merci vé voir ça!!!!! mé nan t pa sale ni cradeeee *HUG* smile.gif
AmNeSiA_77
QUOTE(AmNeSiA_77 @ Aug 9 2005, 06:07 PM)
merci vé voir ça!!!!! mé nan t pa sale ni cradeeee *HUG* smile.gif
*

c'est bon j'ai vu !!! quel con ou conne c'est nimporte quoi,ça on sent que ya de la connerie quel que part enfin c'est pa grave vaut mieu ignorer !!!! il faut rester solidaires entre gens intelligens et ne pa s'abaisser...yeahhhhhhhh ok??? biggrin.gif
Dreamintheinsane
oooh que oui!! on s'amuse beaucoup plus biggrin.gif

merci vé voir ça!!!!! mé nan t pa sale ni cradeeee *HUG*
MERCI!! biggrin.gif

(euh donc je suis une grosse cochonne?? mellow.gif )
AmNeSiA_77
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 9 2005, 06:18 PM)
oooh que oui!! on s'amuse beaucoup plus  biggrin.gif

MERCI!!  biggrin.gif 
(euh donc je suis une grosse cochonne?? mellow.gif )
*

nannnnnn t pa une grosse cochonne ! é pui mm si tu l'etais et bah moi j'ai rien contre les cochonnessss chui fan de peggy d'abordss biggrin.gif wink.gif
Dreamintheinsane
laugh.gif laugh.gif ne dis jamais ça à ta copine en vrai!!

C'est vrai ça, tu pourras jamais savoir...... tongue.gif
AmNeSiA_77
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 9 2005, 06:24 PM)
laugh.gif  laugh.gif  ne dis jamais ça à ta copine en vrai!!
C'est vrai ça, tu pourras jamais savoir......  tongue.gif
*

hein????????? je lolais tfaçonsss ! ! ! ! é pui c vrai ke je pourrais jamais savoir peut etre ke tu es un ou une detraké sexuel .. ki c ! ya un gars ke g rencontré sur le forum, il a pri mon msn é ma demandé mé mensurations ptdrr ! g peur !maintenant
Dreamintheinsane
Mais t'es bien un mec ou je me trompe?? Non, je ne suis pas (encore) une détraquée sexuelle! Dommage pour toi parce que je vois que tu traînes pas mal dans le topic "Hot Guys".... Non, non, ne te justifies pas! rolleyes.gif
AmNeSiA_77
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 9 2005, 06:35 PM)
Mais t'es bien un mec ou je me trompe?? Non, je ne suis pas (encore) une détraquée sexuelle! Dommage pour toi parce que je vois que tu traînes pas mal dans le topic "Hot Guys".... Non, non, ne te justifies pas!  rolleyes.gif
*

oooo malheureusement je suis une fille:hétéro c pour ça ke je traine ds le truc hot guys .....mé bon lol ! tu pensais vraiment ke gt un mec?pourtant jarrete pa de glorifier craig jme mari ac ds mes reves ptdrrr enfin !é toi ossi t une fille alors !!! tfaçons la majorité des personnes ici sont des filles lol
Dreamintheinsane
Ouais c'est vrai!! Et on sait toute pourquoi! (Non, je plaisante, j'adore leur musique avant tout... mais bon je crache pas dessus non plus)

BREF, je me suis dis "mensuration" mais de quoi?? ça ou ça? blink.gif

Au fait, t'as quel âge ?
AmNeSiA_77
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 9 2005, 06:39 PM)
Ouais c'est vrai!! Et on sait toute pourquoi! (Non, je plaisante, j'adore leur musique avant tout... mais bon je crache pas dessus non plus)

BREF, je me suis dis "mensuration" mais de quoi?? ça ou ça?  blink.gif

Au fait, t'as quel âge ?
*

oui mé bon craig kan mm koiiiiii wub.gif !! (jen dirais pa plus,je devrais ecrire des pages et des pages d'adorationnnnnnnn ^^)

g 15 ansss é toi??? et tu viens d'ou???
ps:pour mes mensurations je c pa pourquoi il ma demandé ça mé je tairais son pseudo paske otrement pu personne va vouloir lui parler ..en tous k il comprendra rien dans la french thread lol
Dreamintheinsane
Ouff alors!

S'il habite à l'autre bout du monde, je vois pas pourquoi il t'aurait demandé ton tour de poitrine... Enfin bon....

J'habite Versailles (in the castle?? no no! c'est ce qu'on me disait à chaque fois quand j'allais dans des familles d'accueil laugh.gif ) J'ai 18 ans (aujourd'hui mellow.gif )
Dreamintheinsane
(Vaut mieux parler anglais dans le reste du forum)

Et toi, t'habite où au fait?
AmNeSiA_77
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 9 2005, 07:02 PM)
(Vaut mieux parler anglais dans le reste du forum)

Et toi, t'habite où au fait?
*

oui oui t'as raison on va se faire tuer autrement ! é bah joyeux anniversaire !

"HAPPY BIRTHDAY TO YOU HONNEY".....c dla part de craig! (sisisi jte jure)
bah oui bah le gars i lé un peu con ché pa g halluciné sur le coup tfaçons !
moi jhabite a reims c pas tro loins de ché toi (2heures de trajet kan mm )lol
Dreamintheinsane
Je suis pétée de rire devant le pc!!

Merci, c'est gentil user posted image (euh merci Craig ou toi?? Sachant que Craig ne sait pas mon existence ........ laugh.gif )

Il s'est cru sur caramail le gars dry.gif

Oh, en tut tut, ça met 2 heures, t'as le temps de t'écouter les 2 CDs hihi
AmNeSiA_77
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 9 2005, 07:10 PM)
Je suis pétée de rire devant le pc!! 

Merci, c'est gentil user posted image (euh merci Craig ou toi?? Sachant que Craig ne sait pas mon existence ........ laugh.gif )

Il s'est cru sur caramail le gars  dry.gif

Oh, en tut tut, ça met 2 heures, t'as le temps de t'écouter les 2 CDs hihi
*

mé si c bo de reverrrrrrrrr roooooooo !!!!!!!!!!!!!!! bah oué mdrr caramail c tro comik jtrouve ya pl1 dobsédés dessusss ! jy suis allée une foi é apres pu jamais koi lol !mé moi ossi jte souhaite un bon anniv biensur !mé moi pr les deux cd jpeux mm pa paske chak chansons jlécout genre o moins 3 fois ptdrr !
Dreamintheinsane
laugh.gif ah bah si t'écoute chaque chanson 3 fois de suite, t'as le temps d'aller jusqu'en Autralie!! Elle est pas belle la vie?

Pareil pour cara, ils sont tellement pressés qu'ils te disent même plus bonjour, c'est direct "tu baises?", toi t'es là WOWOOH

A fond qu'il faut rêver mais j'avoue pas trop rêver de Craig, la seule fois, c'était à la fin d'un concert, il se barrait, yeah. mellow.gif
AmNeSiA_77
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 9 2005, 07:24 PM)
laugh.gif  ah bah si t'écoute chaque chanson 3 fois de suite, t'as le temps d'aller jusqu'en Autralie!! Elle est pas belle la vie?

Pareil pour cara, ils sont tellement pressés qu'ils te disent même plus bonjour, c'est direct "tu baises?", toi t'es là WOWOOH

A fond qu'il faut rêver mais j'avoue pas trop rêver de Craig, la seule fois, c'était à la fin d'un concert, il se barrait, yeah. mellow.gif
*

puatin t'en a dla chance moi g revé pl1 de fois de craig lol ! en ts k jesper tro ke ils va bientot fair un concert la!!!!!!!!!!!!jveus le voir pr de vrai !!!!! hihihhihihi enfin c vrai ke pour cara c un peu nimp !mé bon ils st heureux lé gens la ba ac leurs discutions intellectuelles lol ....
Ms.teenageDonVito
QUOTE(AmNeSiA_77 @ Aug 9 2005, 12:02 PM)
ouééé j'ai trouvé la french thread.......  tongue.gif  je suis daccord avec toi,c'est sure que l'allemand en plus de tout est super compliquée...vous etes d'ou en france ????
jvous fai de gros calinnn chers enfants de la patrieeeee lol wink.gif wub.gif  wub.gif
*

err, merci, mais je viens de l´Allemagne. biggrin.gif
QUOTE(Dreamintheinsane @ Aug 9 2005, 04:34 PM)
Je trouve l'allemand très difficile, les verbes en dernières place ou après la virgule parce que t'as la proposition principale machin.... huhu  rolleyes.gif
Ms.teenageDonVito --> t'as l'air de bien maîtriser le français et l'anglais je suppose, chapeau!  ( au fait, balaize= fort, doué et balai=c'est pour faire le ménage  blink.gif )
*

Merci.
L´allemand est ennuyeux.C´est dûr de faire des chansons en allemand, je suppose.^^
Qu´est-ce que tu as entendu??
je ne connais pas trop de musique francais.Je connais Zebda, Saian Supa Crew, Carla Bruni, The Parisians tongue.gif et.........Edith Piaf haha mellow.gif
AmNeSiA_77
QUOTE(Ms.teenageDonVito @ Aug 10 2005, 09:50 AM)
err, merci, mais je viens de l´Allemagne. biggrin.gif

Merci.
L´allemand est ennuyeux.C´est dûr de faire des chansons en allemand, je suppose.^^
Qu´est-ce que tu as entendu??
je ne connais pas trop de musique francais.Je connais Zebda, Saian Supa Crew, Carla Bruni, The Parisians tongue.gif et.........Edith Piaf haha mellow.gif
*

lol bah on dirait pa que tu viens d'allemagne..t'en a dla chance d'etre carrément trilingue..pêrsonnellement je suis nulle en allemand...

comme musique française il ya des groupes de rock vraiment pa mal ..dans le genre:playmo,(les kyo,j'aime pas,mé bon lol),superbus(fallait que je les site meme si je les aime pa non plus lol),apres comme chanteur ya raphael wub.gif ^^,et puis plein d'autres jpourrais t'envoyer des musiques si tu veux smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.